samedi, octobre 25, 2008

GESCHENKE ! cadeaux - gifts

Voici les cadeaux que nous ont rapportés nos Amis de Ganderkesee :

de bonnes saucisses Allemandes !

des tee-shirts, et pour la jardin....

des petits compagnons et un champignon, car c'est la saison !

passez un bon samedi, un bon dimanche et peut-être à lundi, si je le peux bien !

6 commentaires:

Delphinium a dit…

Bon, je viens chez toi, je prends les saucisses, le petit hérisson et le gros champignon. Et je te laisse les tee-shirts. ça te va comme deal? Bon WE madame la bonne vivante et plein de bises!

Marie-Noyale a dit…

Il est en chocolat le petit ecureuil?..
moi,je le prendrais bien...
Bon WE Lucien!!!!

Miss_Yves a dit…

Les petits sujets de jardin trouveront sans aucun doute une place idéale pour eux : photos à suivre ! Bon dimanche !
-J'adore Anne Sylvestre et ses fabulettes -
miss Yves

claude a dit…

€ Delph
Je suis d'accord qu'à motié d'accord avec ton deal. Tu peux manger les sauccisses mais tu me rendras mon écureuil et mon champignon, ils trop mignons !

€ Marie Noyale
Non !Le petit écureuil n'est pas en chocolat. Mais il se casse. Il faut que je me mette dans dans un endroit d'où il ne pourra pas tomber.

alice a dit…

Mon préféré, c'est le hérisson!

Olivier a dit…

marie-noyale est gourmande ;o)) j'adore les tee-shirts