mercredi, octobre 08, 2008

L comme ... (L for LIGHT)

LUMIERE

LANTERNE
Avec du vieux, j'ai fait presque du neuf

LAMPE
achetée à Jackson Hole dans le Wyoming

LAMPE
Statuette trouvé par mon Chéri sur un stand de foire, oubliée après le départ de l'exposant.
Je l'ai peinte en noir et en doré et ai demandé à mon "Marchand de Lumière" de l'époque que la monter en lampe.

LAMPADAIRE

du Bourg de Luceau où habitent mes parents

LAMPADAIRE

Place de la poste à Château-du- Loir

A DEMAIN !

12 commentaires:

Daniel a dit…

Aujourd'hui tu nous éclaires...
Avec l'art du recyclage en plus...
Bravo !!!! à + ^_^

Miss_Yves a dit…

Des idées ...lumineuses !
Très jolies photos !
Miss Yves

Olivier a dit…

la première est superbe et très poétique, pas sur qu'elle éclaire beaucoup mais c'est pas le plus important. très bon choix for the thème

Bergson a dit…

tu es notre lumière matinale

Marguerite-marie a dit…

que la lumière soit et tu as des idées...avec en prime une très belle chanson de J. Brel

Unknown a dit…

Nice lantern decoration! Very out of the ordinary light fixtures!

M. CHRISTOPHE a dit…

Ma préférence va à ta lampe tournesol. Je trouve qu'elle est très romantique

Marie Reed a dit…

That's neat that you've been to Wyoming! Great L's!

Nazzareno a dit…

"inventiva" il est le mot italien qui indique la capacité de qui comme toi, il réussit à donner nouvelle vie aux objets.

hpy a dit…

Tu as eu une superbe idée de mettre des fleurs jaunes dans la lanterne qui est ainsi éclairée tout le temps.

Lucie a dit…

Quelle belle idée d'illustrer la lettre "L" par lumière, d'autant que L et lumière c'est moi !
;o)
J'aime bien que tu aies mis dans ta lampe le soleil avec ces tounesols.

Et figure toi que nous avons emmené Gail et Rich ce matin à l'aéroport, je vaque un peu de droite et de gauche avec du vague à l'âme. Gail m'a offert un très joli tour de cou en argent avec... la lettre "l" (en minuscule)
Toi tu vas démarrer le week end quelques jours avec tes amis alemands.... Profitez en bien.

Marie-Noyale a dit…

Hier c'etait Claude et le jardin Bio aujourd'hui c'est Claude et ses dix doigts de fée..
Et la lumiere fut.