mercredi, octobre 15, 2008

M comme...

MANOIR

Si à Château-du-Loir, il n'y a plus de Château, il reste ce joli Manoir



et M comme...

MONUMENT AUX MORTS
A Chateau-du-Loir, nous avons un beau Monument aux Morts.
Hommage aux disparus de 1914-1918 - 1939-1945
et ceux de la Guerre d'Algérie.
A demain !

11 commentaires:

Cergie a dit…

BEN ! Que voient donc mes yeux ébahis ! Ne serait-ce pas un message, Claude ?

Bon tant mieux, la lettre "M" est ma deuze préfèrée. Car mon nom de jeune fille commençait par elle ce qui fait que mes initiales c'était "LM" = elle aime !

Et il est bien joli ce manoir, il me plairait bien pour la retraite, s'il n'y a pas trop de vitres à faire ni trop de portes à fermer ni trop de parc à entretenir.

hpy a dit…

QUand je vois M comme ...

je pense à autre chose. Mais ce n'est pas bien de ma part!

Joli manoir, pourtant.

Bergson a dit…

c'est la M ?

M comme Malalatête après ces festivités ?

Olivier a dit…

j'aime ces vieux manoirs, souvent malheureusement fermer, mais qui donne envie de braver l'interdit et d'y rentrer quand même.
Et le mal de tête ? Comme disait Crumley (qui vient malheureusement de mourir) rien de mieux qu'une bonne bouteille pour faire oublier une gueule de bois ;o)

melanie a dit…

Très beau ce manoir, je crois que j'aurais aimé y vivre .... s'il y avait eu le chauffage central !

Excuse-moi de ne plus faire de commentaires : l'année est recommencée et je suis hyper-sur-bookée. Je me demande même comment je vais pouvoir finir la semaine !

C'est la vie ! Et c'est passionnant mais ... faut tenir !

Marguerite-marie a dit…

M comme marguerite!!!
en tout cas m comme merci d'être ma première visite aujourd'hui.
il est très beau ce manoir mais je préfèrerais y être seulement en visite car à moins d'avoir du personnel(!) comme on disait y a du boulot.

Miss_Yves a dit…

Très joli manoir!
J'ignorais qu'il y avait des habitations troglodytes dans cette région, tout comme sur la Loire ...
miss Yves

Miss_Yves a dit…

Mon mari me rappelle que nous sommes allés à Château du Loir -nous campions à Onzain, donc pour les habitations troglodytes , j'ai la mémoire qui flanche
miss Yves

Anonyme a dit…

A beautiful set of photos for this post, Claude. Nice work. Glad you are back now.

Daniel a dit…

Mince! alors, j'ai laissé passer hier, on ne revient jamais sur le temps passé dit-on...
Bonne journée. ^_^

Marie-Noyale a dit…

Il est beau ce manoir ,on peut le visiter?
Je serais curieuse de voir les dependances Troglodytes!!