mercredi, octobre 01, 2008

K comme ...

le KIOSQUE à musique

de la Komin de Château-du-Loir
Voilà !
Kouman ? Vous voulez en savoir plus !
Alors, par quoi Koumansé !
Je ne veux pas vous dire de Kouyonad.
Ce Kiosque se tient au Katchimen de la route nationale
et de la rue qui mène au quartier dit du Bas-de-Ville,
et il est également à Koté de l'Hotel de Ville.
C'est tout ! Ah non !
Sous le Kiosque, il y a des p'tits Coins
vous pouvez y faire un piti pipi et/ou un gwo Kaka !
Ah ! que voulez vous ! Le Kiosque m'a inspirée
pour la lettre K et le Kréyol aussi !
Ok ! Mwen Ka Kité zot !
SORRY BUT IMPOSSIBLE IN ENGLISH !
A dèmen si dyévé !

15 commentaires:

hpy a dit…

Tu as été drôlement inspirée, on dirait ;-). Charmant, le kiosque, et rigolo, le texte.
Je vois aussi que tu t'inquiètes pour les banques. Le plus simple, ce de ne pas avoir d'économies, ainsi on n'a / on n'aurait rien à craindre.
Enfin, avec tous ces billets sous le matelas, on peut aussi craindre des voleurs, un incendie, ou une autre calamité. La vie n'est jamais facile, et quoi que l'on fasse, on finira désargenté, car il parait que cela ne sert à rien d'être le plus riche du cimetière.
Sur ces paroles encourageantes, je te souhaite une bonne journée.

Daniel a dit…

Hé...Bé... aujourd'hui nous sommes dans le K K c'est tout même mieux que le K K K...
Bise, bonne journée. :-)))

PeterParis a dit…

Bravo!!!

Malheureusement ce qui manKent dans ces KiosKes, c'est en général la MusiKe!

Miss_Yves a dit…

Komik!
miss Yves

Cergie a dit…

Le K est une lettre que j'aime beaucoup : je l'ai dans mon nom de jeune fille qui pourrait être un nom breton et est un nom alsacien (presque le même que celui de la chancelière allemande)
Et pis il rapporte beaucoup au Scrabble, ceci dit je ne suis pas sûre que tous tes mots soient dans le petit Larousse...
;o)

melanie a dit…

C'est Karrément sympa ce p'tit coin de musiK. Mais y a-t-il des fois de la musique ? En tout cas il y a des fleurs, c'est chouette !

Nazzareno a dit…

trop difficile pour moi,
un Ker salut...
:D

alice a dit…

Karamba! C'est le Kolombo qui t'a mise d'humeur antillaise?

Alain a dit…

En ce moment c'est plutôt K comme Kratch !

Unknown a dit…

An interesting structure!

Marie-Noyale a dit…

Un joli petit kioske a musique
Cela ne devait pas etre facile de trouver mais je vois que tu es tres inspirée et je te retrouve en pleine forme et Celebre en plus!!!

Olivier a dit…

k'il est beau ton Kiosque et beau maniement de la langue Krançaise.
Apres l'O, le K...Bravo

Miss_Yves a dit…

Moi aussi, je suis passée ici hier très rapidement.
le kiosque est ravissant, c'est rare d'en trouver d'anciens !
Bien sûr , citation oblige , cela me rappelle un poème de Rimbaud .Voir le blog :

Beloune

Jouer sur les mots , Komme tu le fais , c'est littéraire, Koi ke tu en dises !
Miss Yves

Bergson a dit…

Ce kiosque avec ses 8 koins est Karrément bô et me laisse sur le kul

Olivier a dit…

"SORRY BUT IMPOSSIBLE IN ENGLISH !" tu ne fais aucun effort ;o))