jeudi, octobre 23, 2008

La grande bouffe !

Fin des festivités avec les Amis Allemands.
This is the end of the festivities with our German friends.
En plus de ce que vous avez déjà vu et du colombo de lapin, nous avons fait...

un barbecue d'automne, puisque le temps fut ensolleillée et chaud, puis nous avons eu une...

soirée...

raclette.
Puis une soirée pizzas que je n'ai pas faites, puis un dernier dîner pierrade pour laquelle je n'ai pas faite les sauces non plus !
Vous aurez droit dans quelques jours à la recette du sauté de porc à la charcutière que j'avais également réalisée.
Maintenant, je suis au régime poisson/légumes verts !
Now I am on a diet, fish and green vegetables !
A DEMAIN !

10 commentaires:

Olivier a dit…

quand on vient chez toi, on a intérêt a prendre des pantalons avec une ceinture très élastique ;o)))

Delphinium a dit…

Commennnnnnttttttt?????? une soirée raclette? mais la raclette c'est typiquement valaisan, donc suisse! J'espère que vous aviez au moins du bon fromage fondant et pas une espèce de gomme tout pâteuse et grasse qui fait de l'huile quand on la chauffe. Et j'espère qu'avec la raclette, vous avez bu un bon vin blanc! Bises

hpy a dit…

Je comprends le régime poisson maintenant. Même qu'une raclette est bien délicieuse.

Nazzareno a dit…

non, il n'est pas possible d'ouvrir ce blog par heure de déjeuner, je mangerais l'écran!

Marie-Noyale a dit…

Les legumes verts viennent du jardin j'espere!!
Ils avaient l'air succulents ces petits plats...

Marguerite-marie a dit…

oui je crois que c'est indispensable après ce week end de se mettre au vert!!!

Marie a dit…

Je dirais volontiers ce qu'Olivier a dit! Bon sang, on n'a pas faim quand on vient chez toi. Je retiens l'adresse :-))

alice a dit…

Le poisson ne va pas suffire, il va falloit enfourcher la bicyclette!;-)))

Bergson a dit…

Remet de l'eau dans la piscine et 10 traversée tous les matins !!

Est ce qu'on dit à l'elphes qu'ici c'est avec du rouge la raclette

Tomate Farcie a dit…

Entre la bierre, la musique, les saucisses.. on se demande si tu as demenage ;)