lundi, octobre 27, 2008

Happy Birthday JULIA !

Hier, c'était l'anniversaire de ma douce et tendre Amie Julia. Comme tous les ans, ainsi qu'elle le fait elle-même, et ce, depuis 46 ans, je lui ai envoyé quelques petits cadeaux :

mini coffret à bijoux en forme de coeur pour ses voyages

distributeur de savon en forme de coq (Julia adore les "chickens")

un gant et un chiffon en micro-fibre, pour faire son ménage.
A DEMAIN !

10 commentaires:

Marie Reed a dit…

What beautiful gifts! I especialy love the 'petit poulet'!

Anonyme a dit…

Nice photography. I like the top picture the most. Happy new week to you Claude.

Olivier a dit…

Un happy anniversaire a ton amie Julia

hpy a dit…

J'ai l'impression que tu es une personne qui n'oublie jamais se amis.

Bergson a dit…

que doit on penser de quelqu'un qui vous offre du matériel de ménage ?

Bon promis je passe l'aspirateur ce soir

Cergie a dit…

Un gant en forme de main ! Il me faudrait ça moi qui utilise une chaussette en forme de pied (c'est pratique aussi mais moins joli)

Bon anniv à Julia !

Marie-Noyale a dit…

Happy bithday to Julia..
Ils ne sont pas encore postés ces cadeaux!!!

Nazzareno a dit…

l'amour et l'affection qui l'entoure ce sera la chose la plus précieuse que Julia mettra dans sa mini coffret à bijoux en forme de coeur.
Auguri Julia!

Tomate Farcie a dit…

J'aime bien le mini coffret a bijoux. Le gant et le torchon par contre... ;)

I like the small jewelry box. Cute! On the other hand, the glove and rag set, I'm not sure ... ;)

MmeBenaut a dit…

Happy Birthday Julia!