dimanche, mai 30, 2010

BONNE FETE MAMAN !

Si le mois de Mai est le mois du Muguet,
c'est aussi le mois de la Fête des Mamans.
-
Je voudrais en ce 30 Mai de cette année,
jour de la Fête des Mères,

souhaiter une BONNE FETE
à toutes les Mamans
et surtout à la mienne :
BONNE FETE MAMAN !
-
Bon Dimanche à toutes et à tous,
et à MARDI !-
J'invite celles et ceux qui n'ont pas eu le temps, hier
de visiter mon post précédent, de retourner dessus.
-

18 commentaires:

Anonyme a dit…

A toi aussi bonne fêtes et toutes mes chaleureuses pensées et mes remerciements pour tes comms chez moi qui me font un grand plaisir
Je t'embrasse Claude

✿France✿ a dit…

Claude je te souhaite aussi une belle fête et merci pour ces fleurs qui me font bien plaisir tu sais.
J'espére que tu passera une belle journée
Bise
Salut Nanou

Claudine/canelle a dit…

Claude , merci à toi et bonne fête également
bonne journée
bise

இڿڰۣ FLO a dit…

je te souhaite aussi une bonne fête Claude bisou

NATHAN a dit…

Bonne fête alors a bientot

Miss_Yves a dit…

Merci à toi, et bonne fête !
Cette opulente brassée, elle vient de ton jardin ?

Marguerite-marie a dit…

après une visite tardive dans le beau parc que tu nous a montré avec ses sculptures sur bois et ses belles feurs, je viens te dire merci pour la balade et les fleurs aujourd'hui. Bonne fête à toi aussi et à ta maman.

Doowmée a dit…

Bonne fête à toi aussi,
merci pour ton muguet,
il est si beau ce bouquet
que j'en sens presque la fragrance !

Vagabonde a dit…

Ici tu sais la fête des mères est le deuxième dimanche de mai. Comme l’anniversaire de maman était en mai je lui donnait du muguet pour son anniversaire, et un hortensia pour la fête des mères. Cette année elle aurait eu 100 ans alors j’ai photographié des hortensias pour mon post pour elle.
Merci aussi pour la carte postale qui est bien arrivée. C'est gentil d'avoir penser à moi.

Olivier a dit…

Le plus beau jour de l'année, la fete des mamans...

Luce a dit…

Quelle belle promenade j'ai faite dans ce parc aux rhododendrons; je m'y figurais.
Bonne fête Claude et merci pour tes souhaits. Ma maman n'est plus là mais je lui dédie toutes tes fleurs...

PeterParis a dit…

Avec un jour de retard... Oui, bonne fête à toi et à toutes les mères .... et à toutes les femmes en général!

Fifi a dit…

Ils sont élégants ces bouquets de muguet avec leurs feuilles vertes. Et je peux en deviner le parfum !!!

Et aussi un superbe reportage au pays des rhododendrons !

Avec du retard, bonne fête Claude !!!

hpy a dit…

BEau bouquet pour toutes les mamans.

Catherine a dit…

Le muguet était à la bourre, cette année, on dirait....comme le soleil. Mais juste à l'heure pour la fête des mamans, alors, on lui pardonnera.
Je vais voir ton post précédent. Bises

M. CHRISTOPHE a dit…

Du muguet légèrement rosé, le plus beau et bien plus original que du muguet blanc.

Anonyme a dit…

çà y est t'es de retour !
belle journée avec le soleil et la bonne humeur
bisous Claude

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Gentille Claude ! :o) me revoilou et heureuse de voir que tu es passée chez moi ce matin ! :o) J'aime ce sujet sur les beaux brins de muguets mais aussi le post précédent sur RHODODENDRONPARK ! :o) MERCI POUR TOUT et bonne journée à toi Claude ! :o) ***