mardi, mai 25, 2010

Ich bin zurück !

Hallo Alle !
Ich bin hier wieder !
-
Hier, en fin d'après midi, à 18 heures,
après 9 heures et 30 minutes de conduite sur autoroutes,
mon Chéri et moi sommes rentrés d'Allemagne,
de tout la haut, à côté de Brême.
Nous étions partis jeudi de la semaine dernière,
et sommes restés 3 jours chez nos Amis.
Bien évidemment,
je vous ferai partager quelque moments
de cette visite.
-
Je vous dis A DEMAIN !
-

24 commentaires:

Cergie a dit…

Du bist da !

Anonyme a dit…

kikou Claude
et bien j'espère que tu auras eu aussi beau temps que nous
pas trop dur la route ?
bon et bien on attend tes photos :)
bon mardi
bisous

Cergie a dit…

Je suis contente ; c'est rare pour moi d'être la prems à déposer un comment chez toi depuis quelques temps !
Lorsque nous habitions Lille nous pensions toujours que le plus long c'était de faire Paris-Lille, tu as dû te taper chez toi-Paris et ensuite aller au delà de Düsseldorf où habitaient notre fille et son compagnon. A un moment elle vivait à Berlin, c'était loin, on le voit bien sur ta carte. Mais c'est surtout long qd il y a du monde et des travaux, j'espère que cela n'a pas été le cas pour vous.
Ton chéri est au boulot aujourd'hui je présume ?
A plusse alors pour la suite de ton compte rendu...

Daniel a dit…

Ce fut un beau voyage!!!!
Je rigole beaucoup quand je lis ton avant dernier post' au sel de Gérande ou sur d'autre de Noiroutier et plein d'autres je défit quiconque de faire la différence s'ils n'a pas l'étiquette sous les yeux (Sauf un labo de chimie) Cela reste du chlorure de sodium... LOL
Je vais faire une pause d'une Quinzaine, nous préparons notre départ pour SF...
Bonne journée A +

Olivier a dit…

bon voyage et on attend plein de bonnes recettes allemandes ;o)

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude , on va attendre les photos alors
bises

✿France✿ a dit…

Ich bin quoi Claude!!
Impossible de te repondre hihihihi
je pense que toi aussi tu as du soleil à gogo enfin le temps est génial le bonheur pour nous tous.
Bien je vais donc attendre aussi
Bise

Laurène a dit…

Wahou, le voyage a dû être bien long !! J'ai hâte que tu nous raconte tout ça !
A bientôt

hpy a dit…

J'espère que vous n'avez pas fait les 9h30' d'un trait!

Olivier a dit…

"sommes rentrés d'" lu trop vite, ce qui donnait "sommes entrés" ;o) cela n'empêche en rien les recettes allemandes ;o)

Nathalie H.D. a dit…

welcome home Claude!

Elisa N Viajes a dit…

Bonjour Claude,
Voilà mon message pour tous mes blogpotes:
Jour du bicentenaire, jour de la Patrie en Argentine :)
Amitiés
Elisa, à Rosario, Argentine

Catherine a dit…

Ben, je ne connais pas un mot d'allemend, alors, je vais espérer que tout va bien "Zurück" toi-même ?
Bisous
mon adresse : cathy.fauveau@orange.fr

Vagabonde a dit…

Alors tu en as fait des kilomètres! 9 h 30 cela en fait combien? Quand on va de chez nous, Atlanta disons, à Columbus dans l’Ohio, cela aussi prend presque 9 h 30 (avec arrêt pour manger) et c’est une distance de 700 kms. J’attend de voir toutes tes photos.

Thérèse a dit…

Wir wollen alles wissen and alle fotos sehen. Bis dann. :)

✿France✿ a dit…

Claude bonne soirée

Carole a dit…

Bonsoir Claude,
Mais c'est qui ce Zurück ?
Alors, elles étaient bonnes tes fraises au sucre ???
Bises et bonne soirée !

Anonyme a dit…

We are having some delightful weather here today. I have been out for a brief period and sat in a chair and listened to the birds singing and the mother robin scolding her baby about going there or here. The hummingbird popped in on me and left before I could really get a good look. I find I can fall asleep at the drop of a hat and it feels so good to wake up and realize it is still daylight. Your flowers are beautiful. I have some open but not much variety yet.

perrine a dit…

As-tu passé un bon séjour en Allemagne ? je pense que oui, la bière et la cochonnaille sont les rois de la table. A demain pour la suite
Bonne soirée

Unknown a dit…

Bonjour Claude
Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très agréable mercredi....
***bisous***
Yves.

Solange a dit…

J'attend tes photos et un résumé de ton voyage.

Marie a dit…

Coucou Claude, ça fait plusieurs semaines que j'essaie d'entrer en contact avec toi pour savoir ce qui est arrivé à Alain. Ton commentaire à son sujet m'a fait très peur si tu vois ce que je veux dire.
Grosses bises de Berkeley.

PeterParis a dit…

Willkommen!

... et "demain" c'est aujourd'hui! :-)

Luce a dit…

Tu es zurück, eh bien tant mieux car tu nous manquais. A tout de suite...