mercredi, juin 05, 2013

croisements

Un coup dans un sens, un coup dans l'autre
Le maïs a été semé en retard, cette année.
 A DEMAIN !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Jolies photos !!! :o)
La géométrie est dans le pré ! ;o)

Merci chère Claude pour ce partage et GROSSES BISES d'Asie pour toi

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Nini a dit…

Météo oblige ... et il a du mal à pousser !
Bonne journée, Bizzzz

Michèle A-B a dit…

et avec le froid et la pluie, il a accentué son retard

Belle journée
Bises

MP a dit…

Bonjour Claude
Tout est en retard cette année, j'ai entendu que l'on commence à récolter les abricots dans le Roussillon.
Le soleil est enfin arrivé 27° pour ici aujourd'hui
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Daniel a dit…

Coucou Claude.
J’espère que le croisement n'est pas contre nature !!! lol
Bisous très bonne journée A + :))

Marguerite a dit…

Très jolie photo, j'imagine que cela était la bordure du champ (finition avec un "biais")

Nono a dit…

Très rigolot ce semi on dirait une dentelle mais en poussant,les rangs vont se mélanger!!!!!
Comment le cultivateur va-t-il faire pour le couper?????
belle journée ensoleillée,bisous

claude a dit…

@ Marguerite
Not at all ! Ce n'est pas franchement au milieu, mais pas loin.


Dédé a dit…

Qu'est-ce que t'as encore fait comme manipulation génétique?? tu as croisé du maïs avec quoi?

Chipie a dit…

J'adore le rendu... Il fallait y penser, à faire cette photo...

Miss_Yves a dit…

Très artistique, ta photo abstraite!

La cachette à Josette a dit…

bizarre ! son GPS devait être déréglé !
(je suis d'accord avec toi pour le non ramassage des poubelles !)
bizzzzzzzzzzzz

Thérèse a dit…

On double ainsi la mise!

Pour ton commentaire: rendez-vous dans six mois... Petit a petit les les magasins eux-memes vont se retrouver avec des chariots et des poubelles pleins d'emballages... L'industrie va suivre et l'economie va se faire en amont beaucoup plus qu'en aval. Un manque a gagner pour les industries d'emballages s'ensuivra si il n'a pas deja commence.

Fifi a dit…

Le genre d'images toutes simples que j'aime ! Vive la nature !

Alain a dit…

C'est peut-être un message pour les extra terrestres.

Enitram a dit…

Il ne faut pas perdre un seul cm2!!!
On a encore quelques degrés en moins par rapport aux dates de plantations, la terre ne se réchauffe pas encore assez...
Bon jeudi !

✿France✿ a dit…

J'adore ces deux photos CLAUDE et tout est en retard mais ici le soleil cogne depuis 3 jours
alors tout se passera mieux bise

Bergson a dit…

l'agriculteur etait il fatigué

Doowmée a dit…

Moi, je faisais cela avec ma purée quand j'étais môme, à l'aide des pics de la fourchette .
Pluie de nouveau
Bises à toi
Doowmée