mercredi, juin 12, 2013

Déco champêtre

Hier, en allant à la maison de ma Maman, j'ai pris cette déco champêtre en photo, que j'avais repérée une semaine auparavant. C'est une excellente idée. Il faut dire que le Maire de cette commune en a.
 Les deux tonneaux dans la charrette me font penser au film "La Grande Vadrouille".

16 commentaires:

Olivier a dit…

bonne idee et j'aime bien ce bleu camargue

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
C'est très très joli comme déco !
Belle idée qu'a eu le maire de cette commune de faire cela !!!

Les deux tonneaux ... tu as raison, ils me font penser aussi au film "la grande vadrouille" !!! ;o) LOL

BISOUS et bonne journée chère Claude !!! :o)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

MP a dit…

Bonjour Claude
J'aime beaucoup tout ce qui a un lien avec le passé.
Dans certains villages, on utilise charette et chevaux pour ramasser les ordures, distribuer le pain ou le ramassage scolaire.
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Daniel a dit…

Coucou claude.
Hue! Bijoux...
Idéale pour ruer dans les brancards!
Il y a de moins en moins de moteurs à crottin de nos jours !
Tés bonne journée A + :))

Nini a dit…

Une belle et originale déco !
Bonne journée Bizzzz

La cachette à Josette a dit…

une bonne idée pour animer les carrefour...en Normandie j'ai vu une fois des vaches...(fausses bien sûr)en Bretagne nous avons...des bateaux c'est plus classiques !
bisous

Bergson a dit…

un beau recyclage, il faudra lui dire de peindre les béquille en vert

Marguerite-marie a dit…

une très chouette idée!

Chipie a dit…

Oh oui c'est sympa..

Roger Gauthier a dit…

Ayoye, quel joli décor. Tu as tout à fait raison, cette charrette forme un sujet de photographie exceptionnel.

ELFI a dit…

pour un grand jardin...

Miss_Yves a dit…

des couleurs pimpantes, qui invitent au pique-nique!

Nefertiti a dit…

c est vrai manque plus que les bonnes soeurs a cornettes ;o)

perrine a dit…

J'aime bien ce style de déco, attention de ne pas trop regarder et de partir dans les décors en auto. C'est souvent que dans les ronds-point on a tendance à un peu trop zeuter.
Bonne soirée

Solange a dit…

C'est joli cette charrette fleurie.

Elisa a dit…

La déco champetre, une belle idée pour les parcs et les jardins.
Bisous
Elisa, en Argentine