jeudi, juin 13, 2013

Fraises

Comme les préfère mon Chéri, tout simplement au sucre.

A DEMAIN !

19 commentaires:

ChrisJ a dit…

Mmm! Strawberries. These look luscious. But I only like them if they are sweet. You have such beautiful photographs, Claude.

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Pour moi ce sera "fraises nature" ! :o) sans sucre, sans crème, etc ... hum miam !!!! Tu me donnes des envies de fraises Claude !!! :o) :o)

Elles sont belles tes photos !!!!

Merci pour ce partage !!!

GROS BISOUS d'Asie
et bonne journée Ma Belle !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Mieux vaut manger des fraises
Que de sucrer les fraises

Ne mange pas tout...
Bisous A + :))

Olivier a dit…

avec une petite sauce au chocolat, c'est divin ;)

La cachette à Josette a dit…

miam miam !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
C'est ma cueillette de tous les matins en ce moment avant que les limaces se régalent. Je viens de préparer une tarte aux fraises avec crème pâtissière, le régal de mon fils. Hier, confiture et coulis mais c'est bientôt la fin, leurs fleurs se font rares cette année.
Bon appétit Claude et comme dit Daniel, régalons nous avant de les sucrer!! Bise.

Cloudia a dit…

J'taime!

ALOHA from Honolulu
Comfort Spiral
~ > < } } ( ° > <3
> < } } ( ° >

Bergson a dit…

liberez les


miam

Dédé a dit…

Moi je mets de la crème fouettée dessus, c'est encore meilleur.

Miss_Yves a dit…

Naturelles et appétissantes, d'un beau rouge vif: on en mangerait!

Chipie a dit…

On manque cruellement de soleil pour avoir de bonnes fraises bien rouges et sucrées...

ELFI a dit…

sans sucre ...mais frais du jour.. juste une petite remarque..bises

hpy a dit…

Ou nature. Quand elles viennent directement de ton (mon) jardin, elles n'ont besoin de rien.

Anonyme a dit…

Je suis sur le tas ici a plougastel.dis claude Je passe chez toi the prendre pour aller chez Luce pour le 4 heures.invitees ou pas nous arrivons Luce.trop tentant pour y resister.

Lolo ©ByLolo a dit…

Hummmmm J'adore !!
Bizzz Lolo

Solange a dit…

Tu me donnes le goût, je ne sais pas si les nôtres sont déjà prêtes.

Solange a dit…

Tu me donnes le goût, je ne sais pas si les nôtres sont déjà prêtes.

Nono a dit…

Tes fraises sont vraiment appétissantes!!!!Tu n'en aurais pas en trop par hasard???Je les aime comme Fifi avec du sucre ou dans du yaourt
Bises à vous deux

perrine a dit…

je les aime nature ces belles fraises
Bonne soirée