samedi, juin 01, 2013

wedding

De mon temps, les parents mariaient leur enfants, maintenant ce sont les enfants qui marient leur parents.
Aussi, samedi dernier Matti a donc marié Maman et Papa, civilement.




Le Petit Garçon d'Honneur.


Un fraisier magnifique et super bon.
Au niveau du temps, trois petites gouttes de pluie au moment de la photo de groupe, un peu de soleil, mais il faisait quand même un peu frisquet. J'avais froid pour la Mariée.

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine.

35 commentaires:

ELFI a dit…

félicitations! et le petit matti ...un trésor !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Garçon d'honneur au mariage de papa et maman...
Très joli ce mariage là..........
Bisous bon weekend. A + :))

Anonyme a dit…

oh qu'ils sont adorables

Nini a dit…

Ehh oui ! les temps changent !
Très beau couple, et le petit et mignon !
Superbe pièce montée !
Bizzz bon week end

Michèle A-B a dit…

Un bien joli couple, une sympathique famille de quoi ravir parents, proches et amis pour longtemps.

Bises

Olivier a dit…

il a la classe le garcon d'honneur. Felicitations

Nono a dit…

Beau mariage ,très jolie la mariée et son petit garçon d'honneur,heureusement un peu de soleil,la mariée ne devait pas avoir trop chaud!*!*!*!*!
Bisous

Miss_Yves a dit…

Elle est bien jolie, la mariée (elle ressemble à une mienne amie d'enfance et d'adolescence),
le couple et leur petiot forment un beau trio,
l'harmonie en blanc , crème et rose , plaisante, et ton introduction très amusante.

Costantino a dit…

Io credo sia giusto così, e le stupende foto rafforzano il mio convincimento.
La mia solidarietà, inoltre, per la sposa,dato il clima freddo di questo maggio.

claude a dit…

Traduction google du commentaire de Costantino que je remercie :
Je pense que c'est mieux de cette façon, et les magnifiques photos renforcer ma conviction.
Ma sympathie aussi pour la mariée, en raison du temps froid en mai.

La cachette à Josette a dit…

un duo qui commence par un trio
belle partition Claude

Marie a dit…

Trsè belle famille. Je leur souhaite une longue vie et beaucoup d'amour.

Brigitte a dit…

Et oui, chez nous on a fait comme ça aussi, les enfants ont marié leurs parents, et je trouve personnellement que faire des enfants est un engagement "par le sang" plus important que le mariage qui n'est qu'un engagement "contractuel", deux engagements complémentaires souvent "mariage pluvieux, mariage heureux !" Félicitations à cette famille

Miss_Yves a dit…

Google doit faire des progrès en langues,à l'approche des examens!

Le proverbe"mariage pluvieux, mariage heureux"doit en fait s'entendre comme:"mariage plus vieux , mariage heureux"à une époque où l'âge du mariage pouvait être allongé, retardé pour des raisons patrimoniales.

Bref, autres temps, autres moeurs!
(et tant mieux )

Fifi a dit…

Ils sont beaux tous les trois ! Belle route à cette sympathique petite famille ! J'aime beaucoup la photo 5 où Matti s'élance tout à la joie de fête !

Dieter a dit…

Schöne Bilder

Thérèse a dit…

Coup de coeur pour la premiere photo qui parle et pour l'introduction, temoin des temps qui changent.

Chipie a dit…

Super joli et très classe !
Félicitations à toute la famille...

Marguerite-marie a dit…

une mariée très jolie, un marié pas mal du tout
Un Matti adorable... seulement quelques gouttes de pluie de bonheur. Vive les mariés et la belle maman!

Tilia a dit…

Tu vois Claude, tout le monde à croisé les doigts pour que vous ayez du beau temps.. et ça a marché ! L'union qui fait la force, c'est pas du bidon :-)
Il y avait même un peu trop de lumière, les mariés clignent des yeux ! Les costumes sont du meilleur goût et j'adore la perle en collier de la Mariée. Coup de cœur pour son sourire et pour la photo 4, celle où ton mignon petit-fils s'élance vers.. qui ou quoi, au fait ?!
Félicitations pour ce beau reportage
Bises guillerettes

Merula a dit…

Plein de bonheur à ce gentil couple
moi, ce qui m'intéresse, c'est le gâteau !
Bonne journée et pas de pluie hein ! c'est fini ces histoires de pluie, maintenant on est en juin et il fait soleil !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Une vraie maman, un vrai papa, il a tout pour être heureux ce petit bout. Ca c'est la vraie vie!
Félicitations aux nouveaux mariés et je leur souhaite plein de bonheur.
Bise Claude.

Christineeeee a dit…

Bravo aux heureux mariés !
Figure toi que mon petit fils... a aussi marié ses parents l'année dernière : ça doit être "tendance" !

Biseeeeeeeeeeees de Christineeeeeeee

MP a dit…

Bonjour Claude
Me revoilà enfin. J'espère que tu vas bien.
Superbe le gâteau, le fraisier fait partie de mes péchés mignons
Je te souhaite un bon dimanche
Bisous
Marie-Pierre

perrine a dit…

Tous mes voeux à ce jeune couple. Un vrai couple pour Matti.
Dommage pour le manque de chaleur et de soleil. Le soleil était dans tous les coeurs quand même.
Bises à tous

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Un petit coucou pour toi du Vietnam.
Je repasserai ici dès mon retour à Bngkk
GROS BISOUS en direct d'un pays merveilleux
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

claude a dit…

@ Tilia
Il courait vers une grande cousine qui s'occupait de lui.

Cergie a dit…

Mon frère aîné aussi a marié nos parents mais pas moi car j'étais trop jeune et j'ai dû rester à la maison j'imagine (cela fait si longtemps, on peut le dire et c'était à une époque troublée, si loin, au Vietnam). Toujours aussi fin de traits le petit poupon pas étonnant avec des parents aussi beaux. Des souvenirs engrangés pour longtemps !

PeterParis a dit…

Un très beau couple et un très beau garçon d’honneur !!

Il semble que mon père dans les années 1920 faisait le tour de son quartier pour aviser que « aujourd’hui maman et papa se marient ». Bon, il faut savoir que son papa était veuf depuis quelques années déjà et qu’il s’agissait d’un deuxième mariage.

Elisa a dit…

Quel bonheur!
Félicitations aux mariés!
Bisous et bonne semaine Claude:)
Elisa

Nefertiti a dit…

bcp de bonheur a eux,ils sont magnifiques,le petit bonhomme compris ;o)

bonne semaine Claude !

Nathalie H.D. a dit…

eh oui tu as raison, les temps ont changé et on ne marie plus ses enfants. Marier ses parents c'est cool et on n'a pas besoin d'aller chercher loin pour trouver un amour de petit garçon d'honneur !
Il est adorable et la mariée est très belle.

Ton fils et sa femme forment un beau couple, je leur souhaite une très longue et très heureuse vie ensemble.

Quant au fraisier, il est absolument spectaculaire. Et quand tu dis qu'en plus il était très bon, bravo au pâtissier !

Solange a dit…

Joli couple et un bien mignon petit page.

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Coucou chère Claude !!! Je suis revenue de mon "échappée belle" :o)

Merci pour cette jolie publication ! Les photos du mariage sont très très belles !!!! Quel bonheur de voir cette union célébrée !!!!

GROSSES BISES
Bon mardi à toi Claude
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Bergson a dit…

une bien belle mariée