samedi, juin 15, 2013

verre soufflé

Suite  à la publication d' Hélène et à celle de Mitou la Bretonne, concernant le métier d'art de souffleur de verre, voici une coupe à fruits réalisée à PONCE SUR LOIR ( à quelques dizaines de kilomètres d'ici).


Bon week-end et à la semaine prochaine !

17 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Elle évoque un grand coquillage marin...

✿France✿ a dit…

C'est très beau et j'adore regarder ces artistes en train de souffler
Bonne journée CLAUDE

La cachette à Josette a dit…

voir travailler le verre est toujours fascinant...je viens de voir sur un blog(les idées heureuses) une magnifique oeuvre d'une artiste qui expose.
bisous Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il en est des artistes verrier comme de tout, des bons est des moins bons...
Bon travail, un peu mastoque tout de même.
Très bon weekend A + :))

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Elle est bien jolie cette coupe !!!j'aime la couleur ,merci d'avoir cité mon blog !!! la blogo est un peu vide en ce mois de juin se sont les vacances !!!!
gros bisous et bon week end nous attendons le soleil qui est un peu pâle aujourd'hui !!
MITOU

This is Belgium a dit…

j'ai vu une expo ce soir de tableaux mais également d'art verrier par un de tes compatriotes de Nancy, tès joli !!

Out on the prairie a dit…

I love this, such a beautiful touch

Anonyme a dit…

j'en ai acheté un à ma mère mais en bleu clair

Claudine/canelle a dit…

Je suis une grande fan ....magnifique !
Bises Claude

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Coucou chère Claude !!!!

Que c'est beau le verre soufflé ! Un art qui ne date pas d'aujourd'hui ... ce savoir-faire est à préserver.

Ta coupe est superbe !!! J'aime beaucoup !!!

Je t'embrasse bien fort !!
Bon dimanche !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Solange a dit…

C'est très joli le verre soufflé, j'ai reçu un vase en cadeau de noce que je trouve encore bien beau.

Chipie a dit…

J'aime beaucoup... Bonne fin de journée !

Milune a dit…

Bonjour Claude, je ne sais pas si tu te souviens de moi ça faisait looooongtemps que je n'étais pas passé sur ton blog. J'espère que tout va bien pour toi depuis le temps?

hpy a dit…

SI Missive pense à un coquillage, pour moi aussi cette coupe évoque la vie sous-marine, malgré ou peut-être à cause de sa couleur rose.

Fifi a dit…

C'est bien joli et une couleur qui sied à ton blog !

perrine a dit…

Tout un art de souffler le verre. Certains souffleurs réalisent des sujets magnifiques
A bientôt

Ghislain Nicolas a dit…

Elles sont magnifiques ces vasques, imagines les remplies de fruits. J aime beaucoup, quelle maitrise dans le travail de verre.
Bonne soirée Claude
Latil