vendredi, juin 07, 2013

le ciel du vendredi

Ce n'était pas ce matin, puisque c'était hier. Après deux journées ensoleillées et un peu plus chaudes que ce qu'on avait eu jusqu'ici, les nuages sont revenus. La veille, le ciel était déjà moins bleu bleu que la veille de la veille.
Le soleil tente une percée.
Il brillera enfin, entre quelques nuages et séchera les trois gouttes de pluie tombées le matin. Il a faut grand chaud dans l'après-midi.Je ne sais pas ce que j'aurais pu vous montrer du ciel de ce matin, il est tout bleu.
 A DEMAIN !

22 commentaires:

Olivier a dit…

chez nous il annonce 28, on commence a le ressentir dans les bureaux

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Vous avez ce matin un beau ciel bleu ! C'est EXTRA ! :o)

J'aime ce rendez-vous chez toi du ciel du vendredi !!!! Tes photos sont belles !!!
Merci pour ce partage.

Je t'embrasse
Bonne fin de semaine chère Claude :o) !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Dédé a dit…

Et bien voilà Claude, tu dois être contente, il fait beau et chaud. Je viens de nettoyer mes petites chaises sur ma terrasse.

hpy a dit…

Le ciel est bleu chez nous ce matin.

Michèle A-B a dit…

Pour aujourd'hui, ça devrait encore le faire... profitons avant l'arrivée des orages.

Bises

La cachette à Josette a dit…

hier soir 4 grosses gouttes ont suffit pour rincer les draps qui pour la première fois de l'année prenaient le soleil !
bises Claude
(je viens de te répondre)

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oupsss!
Le ciel est orageux chez nous!!!
Passe un très bon weekend A + :))

Chipie a dit…

Grand soleil ici ! Bon week-end à toi!

MP a dit…

Bonjour Claude
Ici pour aujourd'hui 28° mais on sait comment ça finit : toujours par des orages.
Dès 11 heures il faisait déjà chaud. Je reste au frais cet après-midi.
Bonne journée
Bisous
Marie-Pierre

Elisa a dit…

Cou cou Claude,
C´est un ciel plus a moins orageux mais beau!
Bisous de presque weekend
Elisa

Bergson a dit…

chez nous c'est le cagnard mais ça se gâte le week end

Anonyme a dit…

nous avons là 30°C et j'ai mais très très chaud...et les pieds qui gonflent...

Marguerite-marie a dit…

ici c'est la chaleur humide qui risque de mal se terminer!!!mais un avantage j'ai séché 2 lessives à une vitesse record sur ma terrasse!

Solange a dit…

Ici c'est pluie toute la fin de semaine.

Solange a dit…

Ici c'est pluie toute la fin de semaine.

Claudine/canelle a dit…

Comme le nôtre ...sauf que nous avons évité le gros orage ...il nous a frôlé !!
Bonne soirée claude

Nini a dit…

Grrr mon commentaire n'est pas passé ... je disais que çà faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu une semaine de beau temps ....
Bizzz bon week end

Anonyme a dit…

You have many nice clouds in your sky. We have just a blue sky all day long. Sometimes a cloud passes by.

Out on the prairie a dit…

Nice shots, have a good weekend

Nanou La Terre a dit…

Coucou,
ici il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille! Bon week-end Claude xxx

Anonyme a dit…

bon là on a toujours un temps maussade et quelques pluies

perrine a dit…

Le ciel nous déverse des trombes d'eau sur la tête, que d'eau , la nature est verte et les arbres magnifiques eux ils pompent à gogo.
Bonne journée