mardi, juin 04, 2013

Ich bin mélomane


J'adore cette chanson.
J'aime la voix rocailleuse de ce chanteur.
Et puis c'était le prénom de ma Mémé.
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, ce n'est pas trop tôt.
A demain !

Blogger .•♫•. Nancy .•♫•. a dit...
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Quel charme il a !!! J'adore sa voix et cette chanson aussi...

Richard Cocciante est né au Vietnam je crois ! :o)

GROSSES BISES chère Claude
MERCI pour ce partage en chanson
Bonne journée à toi
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
8:26 AM
Supprimer
Blogger Moun B. a dit...
Et c'est mon deuxième prénom. :)

Une petite chanson de Cocciante de temps en temps, ça fait du bien par où ça passe.

Belle journée
Bises
8:59 AM
Supprimer
Blogger Daniel a dit...
Coucou Claude.
Pas de chance, pour la voie rocailleuse.
(Peut être a t il chiqué trop de Coca ?)
La vidéo semble déactivée !!!
Bisous, bonne journée A + :))

13 commentaires:

Olivier a dit…

ben mon message a disparu ;))
C'est une très belle voix , j'adore sa chanson du film Tandem

Daniel a dit…

La vidéo est de retour...

ELFI a dit…

à première vue j'ai pensé qu'elle s'appelle scocciante.. :)))
(irritante, exaspérante...)
bisou!

Nini a dit…

Une belle voix , j'aime aussi !!!
Curieux, tu as changé quelque chose à tes commentaires ???
Bizzz bonne journée

Miss_Yves a dit…

Je croyais que c'était pour fêter nos deux amies Marguerites !

Miss_Yves a dit…

Moun B :A moi aussi!
Belle chanson, chanteur de charme

Miss_Yves a dit…

Moun B :A moi aussi!
Belle chanson de ce chanteur de charme

La cachette à Josette a dit…

ça fait du bien, ça coule comme du lait !
bizzzzzzzzzz

Chipie a dit…

Un bon chanteur oui... Pour le soleil, c'est encore un peu timide, il faut poursuivre l'effort...

hpy a dit…

Ca fait du bien d'écouter une belle chanson de temps en temps.

Mitou La Bretonne a dit…

C'est mon deuxième prénom !! mais j'avoue que je ne connaissais même pas la chanson !!! quand au chanteur à peine de nom !!!! j'ai pris plaisir à l'écouter !!!
bisous
MITOU

Marie-Paule a dit…

Il fait partie des chanteurs dont j'aime beaucoup la voix. Une très belle chanson:

Claudine/canelle a dit…

Moi aussi je craque quand j'entends sa voix...
Merci pour ce partage Claude
Bonne soirée