mardi, mars 11, 2014

carte postale en 3D

Je reviens sur notre séjour en Martinique pour vous montrer une carte postale pas ordinaire.
Je l'ai achetée dans une boutique du Village de la Poterie. Comme le disait Sonya qui nous accompagnait, ce fut un coup de coeur. Deux magnifiques roses de porcelaine en relief et deux oiseaux dont un en plein butinage.

 A JEUDI !

16 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Très originale en tous les cas !!
Bonne journée Claude
Bises

Cloudia a dit…

Glad you had such a sunny voyage!



ALOHA from Honolulu
Comfort Spiral

=^..^= <3

Marie-Paule a dit…

Roses de porcelaine! Rien que ke nom nous fait voyager!

ELFI a dit…

colibri en porcelaine cuite... cui cui
bisou

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Images insolites pour nous.
Tu n'as pas tenté l’expérience de culture dans ta serre ?
Bonne journée.
A+ :o)

Miss_Yves a dit…

Inédite..

Il ne manquait que le gazouillis de l'oiseau!

Lolo ©ByLolo a dit…

Très sympa ;-)
Bizzzz Lolo

la ptite créole a dit…

tu m'as fait sourire
c'est vrai elle est très très belle
belle mise en valeur de notre flore
ti bo ma douce

Solange a dit…

Original et très joli, beau souvenir de voyage.

Nathalie H.D. a dit…

Kitsch et charmant !
Merci pour la bannière ;)

Michèle A-B a dit…

Bonjour

On pourrait presque l'entendre chanter...
Vraiment originale

Bises

Marguerite-marie a dit…

tes chardonnerets vont en faire une crise de jalousie!!

Chipie a dit…

C'est bien joli !

Nefertiti a dit…

Jolie ;o)

bonne soiree !

Bergson a dit…

pour nous montrer à trois et sur ton site il va falloir améliorer un peu la technique

Brigitte a dit…

Ma fille travaille Village de la poterie ...