lundi, mars 31, 2014

devinette

Mes petites pensées sauvages


Si je vous dis :
Titi
Jeannot
Teddy
Mam'zelle Black Points
Maya
Porcinet
Ferdinand
Pandi
Quinou
et Dumbo


Cela vous fait penser à quoi ?

Réponse demain en images.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^)❀

Coucou chère Claude !

Elles sont ravissantes ces pensées ! J'aime leur couleur !!!

Les personnages dont tu parles (la petite devinette)... ce sont eux que tu as cousus avec tant de talent ???

J'ai hâte de voir la réponse en images demain ! :o)

GROS BISOUS et bon 1er avril Ma Belle ! :o)

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Des petits personnage de dessins animés que mes enfants ont adorés !!!
j'attends à présent la suite !!
gros bisous et bonne journée
MITOU

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les personnages du c alandier d’avant?
Ou un poissons d'avril..............
Bisous. A + :o)

claude a dit…

@ Nancy
Oui mais c'est quoi ? Peut-être attends tu demain pour garder le suspens.

@ Mitou
Oui de petits personnages mais pour quoi faire.

@ Daniel
Non et ce n'est pas un poissn d'Avril.

Anonyme a dit…

Re-coucou ! :o)

Peut-être que je me trompe mais c'est l'ouvrage que tu n'avais pas encore terminé quand tu es partie aux Antilles non ???
Tous ces jolis petits personnages étaient savamment cousus dessus.

LOL ... j'aime bien les devinettes :o)

Nini a dit…

Pensées qui se resèment toutes seules ....
Des personnages de dessin animé ?
Bisous bonne journée

Lolo ©ByLolo a dit…

J'adore les pensées…:-)
Bizzzz Lolo

Armelle a dit…

Je passe mon tour mais vivement demain pour connaître la réponse...Bonne journée...

claude a dit…

@ Nancy
Non.
C
Tu veux parler de mon calendrier de l'Avent, peut-être, Mais je l'avais terminé avant de partir au soleil.

@ Nini
Certains le sont, d'autre, non.

Nono a dit…

Coucou Claude
Je pense que se sont les petites marionettes doigt que tu as fait dernièrement???Mais je me trompe peut-être !!!!Les pensées sont belles.
BISOUS

Miss_Yves a dit…

Les dessins animés qui t'ont inspirée pour faire des doudous et autres activités de couture?

Miss_Yves a dit…

Les marionnettes à doigts, cela semble une bonne piste

Miss_Yves a dit…

Je pense donc je m'épuise

Bergson a dit…

ça sent le dessin animé ton affaire

ELFI a dit…

ainsi font..font..:)))

Michèle A-B a dit…

Ce doit être tes petites créations de couture.

A demain pour la réponse

bises

Tilia a dit…

Superbe la couleur de tes pensées sauvages !

C'est qui, c'est quoi, Mam'zelle Black Points ? une gamine avec des points noirs sur le nez ? :-))

J'attends la solution de ta devinette avec impatience
Bonne fin de journée

claude a dit…

Je laisse le suspens jusqu'à demain.
@ Tilia
J'ai piqué ça à Marty qui avait un jour parlé de Miss Three Points.

La cachette à Josette a dit…

hi hi Claude je crois avoir deviné !
bisous

Chipie a dit…

Jolies ces petites fleurs...

Miss_Yves a dit…

Je ne connais pas non plus Mam'zelle Black Points.

Solange a dit…

Comme je garde mes petits-enfants des personnages que je connais bien, je reviens demain pour la suite.

Anonyme a dit…

✿•̃‿•̃✿

Coucou chère Claude ! :o)

En lisant la réponse de Nono je crois que c'est la bonne... Nono a certainement trouvé :o) ... ce sont les petites marionnettes à doigts que tu avais réalisées !!!
BRAVO NONO ! :o)

❀ ✿ ❁ Passe une agréable journée !
GROS BISOUS D'ASIE