jeudi, mars 06, 2014

verdier

Madame et ensuite Monsieur


Verdiers d'Europe ou  Chloris Chloris

A DEMAIN !

16 commentaires:

Ghislain Nicolas a dit…

IL y en a beaucoup par ici, mon voisin me l a déjà fait remarquer et il en a pris en photos
Bonne journée Latil

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il est beau celui la, même un peu effronté.
Bisous. A +
:o)

இڿڰۣ FLO a dit…

Claude il est beau et il doit être bien au chaud bisou

ELFI a dit…

les verdiers s'accordent aux fleurs jaunes...belle suite!

Olivier a dit…

pris en flagrant delis de gourmandise ;))

Miss_Yves a dit…

Verdiers , le retour.
Eux aussi sont jaunes!
(Elfi m'a devancée...)

Tilia a dit…

Patraque en ce moment, je viens seulement de voir ton chouette hibou et tes jonquilles lumineuses.
Les verdiers quant à eux, il y a longtemps que je n'en ai plus vu, alors ils sont les bienvenus, surtout si comme les jonquilles, ils annoncent le printemps.

Belle journée, Claude, bises (dans l'hygiaphone :-))

Mitou La Bretonne a dit…

Une seule fois j'ai réussi à en photographier un !!!
trop beau
gros bisous
MITOU

Nini a dit…

Jolies photos ! je les ai aussi vus ces jours-ci !
Bon après-midi Bizzzz

Solange a dit…

Ils te disent non, tu n'auras pas mes plumes pour ton hibou. Ils sont bien jolis.

Marty a dit…

tous les ans beaucoup de monde dans ton resto !

la ptite créole a dit…

ils sont trop mimi
un joli couple
très réussies tes photos
Belle fin de journée
ti bo du jeudi

ChrisJ a dit…

He is beautiful. I don't think we have green finches around here.

Roger Gauthier a dit…

Joli. Il faut absolument que j'installe une mangeoire que je puisse aisément photographier à travers la porte patio même en plein hiver. Génial comme idée.

✿France✿ a dit…

Claude j'aime le regarder aussi mais je vois plutôt des pinsons ici
BISE et bonne soirée

Catherine a dit…

Donc, le verdier est jaune ! M'en souviendrai.