lundi, mars 24, 2014

porte-clés

En visitant la distillerie des "Trois Rivières",

photo prise sur le net

qui fait un excellent rhum,


nous sommes allés fouiner dans deux boutiques tout en bois dont la forme est celle d'un énorme tonneau de rhum.
Dans l'une on pouvait acheter du linge en madras, dans l'autre, un peu de tout dont des pendules à la forme de l’ile. Moi j'ai flashé sur un porte clés


A DEMAIN !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^)❀

Hum !!!!! :o) Je ne bois pas souvent d'alcool mais j'avoue que le rhum "Trois Rivières" est un excellent rhum !
(je l'aime sous la forme de punch planteur ... pour moi ça passe mieux qu'un punch blanc, enfin c'est moins fort)

Il est chouette ce porte clés ! Tu as bien choisi !!!! C'est un souvenir de vacances qui gardera le soleil dans votre maison !!!!! :o)

GROS BISOUS d'Asie et bonne semaine ma gentille Claude ! :o)

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Bien sur la chanson:
"Donne du rhum à ton homme
Du miel et du tabac
Donne du rhum à ton homme et tu verras comme
Il t'aimera."
Bon je m'égare un peu, le porte clef ne nous laisse pas de bois!
Bisous, bonne semaine.
A + :o)

Nanou La Terre a dit…

En voyant le mot Trois-Rivières,je croyais que tu étais en visite au Québec, dans la ville qui porte le même nom!
Bizous à toi xxx

Olivier a dit…

c'est marrant je me suis fait la meme remarque que Nanou ;))

Nini a dit…

De quoi se rappeler fréquemment de beaux souvenirs ...
Bonne semaine, bisous

Nefertiti a dit…

joli souvenir ;o)

La cachette à Josette a dit…

j'ai garder la bouteille que ma maman avait rapporté... je ne sais pas me séparer des souvenirs !
utile ton porte clé Claude
bises du lundi

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Au moi c'est un souvenir présent !!!
tu peux rêver tous les jours !! lol
gros bisous et bonne journée
MITOU

Tilia a dit…

En Sol ou en Fa, les clefs de La mélodie du Bonheur
et la Carte du Tendre ;-)
Belle fin de journée, Claude, bisous

Thérèse a dit…

Et tu n'as pas flashe pour du rhum? Cela m'etonne...

Miss_Yves a dit…

Souvenir sympa!

Solange a dit…

Moi aussi j'ai eu le même réflexe que Nanou la terre. Comme ça quand tu prends tes clés tu penses partir pour la Martinique.

Chipie a dit…

Il est sympa votre porte clés... Une façon de s'évader par la pensée, à chaque fois que vous prendrez une clé...

Anonyme a dit…

Avec cette carte de la Martinique en porte-clés tu n'as plus d'excuse pour ne pas connaitre la géographie de l'île ! LOL ;o)

GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi Gentille Claude !

✿•̃‿•̃✿

ELFI a dit…

les clefs du souvenir heureux!

Bergson a dit…

un de mes rhums préféré de la martinique