jeudi, mars 20, 2014

Jacinthes 2

En ce jour du printemps, voici une seconde tournée de jacinthes.


 

Si j'étais un arbre ou une plante,
je sentirais la douce influence du printemps.
 Je suis une femme... 
Ne vous étonnez pas de ma joie.

Auteur chinois anonyme (XIè siècle)

Que cette journée soit belle, ensoleillée et joyeuse.

A DEMAIN !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^)❀

De belles jacinthes, de jolis mots, de super photos et des couleurs ... voilà une façon très délicate de célébrer le printemps !!!!

MERCI chère Claude !

GROS BISOUS d'Asie vers la Sarthe et bonne journée !!!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Coin coin dans un coin...
La premier photo, les roses, superbes.
Bisous, Bonne journée .
A + :o)

Ghislain Nicolas a dit…

Elles sont très belles tes jacinthes, Ici encore rien n est sortit. La nature, c est comme les femmes, il faut savoir les attendre.
Bonne soirée Claude
Latil

Marty a dit…

je te souhaite un joli printemps fleuri, coloré et parfumé !

Armelle a dit…

Je sens d'ici l'odeur de ces belles jacinthes...Bonne journée...

Miss_Yves a dit…

Superbe!
Belle collection de frisettes , comme je les aime, et j'admire l'inspiration du poète chinois

Tilia a dit…

Un vrai feu d'artifice printanier, tes jacinthes, Claude ! on a envie de crier "oh la belle bleue!", oh la belle jaune!", oh la belle rose !". Je comprends que tu aimes ces fleurs si joliment colorées :-))

Bises et belle journée sous ce beau soleil de printemps (encore un peu timide par moments, tel un damoiseau amoureux des charmes féminins ;-))

Andrea Gerák a dit…

Bonjour Claude, I was not on Blogger for a long time and now it is very nice to come back to your blog!

I remember when you just started to post photos... And now you have so many and beautiful ones!

And merci pour this quote, it is wonderful!

Enjoy le printemps!

ELFI a dit…

joli printemps à toi!

Chipie a dit…

Des fleurs au parfum que j'aime beaucoup... C'est amusant, ce matin, j'en ai remarqué plein dans un jardin...

La cachette à Josette a dit…

de toutes les couleurs... très belles tes fleurs Claude
bisous

Fifi a dit…

En plus d'embellir l'espace, elles embaument l'air !
Belle journée printanière, Claude !

Solange a dit…

Que ça doit sentir bon! Elles sont magnifiques. Bonne journée.

Ceciel a dit…

Jolies couleurs, et jolie citation :) Joyeux printemps !

Enitram a dit…

Vive le printemps au parfum de jacinthe !!!
As-tu vu que j'ai mis un lien dans mon billet vers "ta" lune par tes mots si bien choisis ?
Belle journée du renouveau !!!
Bises

PeterParis a dit…

Oui, le printemps est bien là, maintenant même officiellement!

L. D. a dit…

All the flowers are so beautiful. They sure look like spring to me.

Elisa a dit…

Merci pour la visite Claude! Heureuse de te retrouver:)
À tres bientôt j'espère

Flo de Sendai a dit…

Comme c'est joli !!!
Alors que nous, nous sommes de nouveau sous la neige a Sendai...

Bon week-end, chere Claude !

Cloudia a dit…

Tres Bon, Claude!

ALOHA from Honolulu
Comfort Spiral

=^..^= <3


Ghislain Nicolas a dit…

J en ai des bleues et des rouges sont en gestation.
Amicalement Latil