mercredi, mars 27, 2019

hier matin









Dommage que tout cela se passait assez loin, c'est la raison de la mauvaise qualité de mes photos. Hier, outre la présence des chevreuil, on pouvait entendre un faisan  et les corneilles qui sont tous les jours dans les peupliers.

Belle journée et à demain !
***

11 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Sans doute eusses tu eu du te nommer "Diane" pour tes talants de chasseresse (d'images bien sur) !
"
Biche oh ma Biche
Lorsque tu soulignes
Au crayon noir tes jolis yeux
"
Bises, bonne journée.

Nota: les peupliers sont parfois de bon aloi !!!
A +

claude a dit…

@ Daniel
Trois corneilles y ont pris racines dans les peupliers ainsi qu'un couple de pies, à part ça , on va encore être emmerdé par les feuilles.
Bises et belle journée !

La cachette à Josette a dit…

tu en as de belles visites... tant que les feuilles ne te les cachent pas

claude a dit…

@ Josette
Pas trop de feuilles en bas c'est surtout en haut !

ELFI a dit…

biche ma biche... joli!

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Quelle chance d'avoir un tel spectacle sous les yeux, moi qui ne voit que des vaches dans le pré près de chez moi. Remarque je les aime bien ces vaches mais un peu de fantaisie dans les pâturages me plairait bien.
Beau soleil mais vent glacial qui n'incite pas à la promenade.
Bise.


Miss_Yves a dit…

C'est comme si tu vivais dans un parc !

Jerry OX a dit…

Bonsoir Claude, mais dis moi, c'est le parc enchanté chez toi !!

Mitou La Bretonne a dit…

C'est déjà super d'avoir le droit à ce beau spectacle sans quitter sa maison ! 😉
Gros bisous et bonne journée
Mitou

manoudanslaforet a dit…

Quelle chance d'assister à ce spectacle !

Anonyme a dit…

Tu en as de la chance d'avoir des spectacles comme ça.