samedi, mars 02, 2019

Paris 2019 - 1

Nous sommes arrivés à Paris, à notre logement prêté par un ami, en fin de matinée, vendredi dernier. Nous avons cassé une petite croûte et sommes partie en virée à pied du 15è au 14è arrondissement.





 Alors elle, la Dame de Fer, on la voit de partout.
.
L'autre tour que mon amie Catherine n'aime pas , celle de Montparnasse.
Nous nous rendons rue Campagne Première et réussissons à entrer dans la cour du numéro  9 dont j'ai souvent parlé ici et nous sommes allés dire petit bonjour à mon ami Maurice.
***

11 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
J'aime ces promenades dans les rues parisiennes ..ces facades sont vraiment magnifiques !
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ce fut donc une bonne journée.
Un bon repas...
Des cheminée, où donc est "Mary Poppins" ?
Très bon weekend, A +

ELFI a dit…

comme daniel... j'aime les cheminées ... je m'appelle poppins!bises

claude a dit…

@ Claudine
Moi aussi et les immeubles sont beaux.
Bises

@ Daniel
Oui une bonne journée, pour le bon repas ce n'était pas tout à fait, une tite croûte dans l'appart et quand à Mary Poppins, imagine toi qu'elle m'a fait peur quelque part, et le comble c'est que je ne l'avais pas reconnue.
Bon wouik !

@ ELFI
Ces cheminées là m'on tapé dans l'oeil.

La cachette à Josette a dit…

un petit air de Paris printanier... que de souvenirs !

Marie-Paule a dit…

J'aime beaucoup les immeubles que tu nous montres. Ils ont la hauteur maximale à mon goût.
Claustrophobe surtout pour les ascenseurs les tours me sont...interdites. Quand nous réservons un hôtel, on demande jusqu'au 4eme étage ! Chacun ses petites misères...

claude a dit…

@ Josette
Si tu savais comme j'en ai des tonnes !

@ Marie Paule
Pas marrant cette phobie là.

Mitou La Bretonne a dit…

Un jour il faudra que j'y retourne !
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Elisabete a dit…

Des images de Paris différentes des habituelles.
Bisous

Bergson a dit…

retour aux sources

Miss_Yves a dit…

Belle thématique: immeubles, façades, fenêtres !