lundi, mars 18, 2019

Rouge Queue

 Monsieur
.
Madame

Belle journée et à demain !
***

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les oiseaux semblent apprécier la proximité du "resto" que tu prépare pour eux.
Celui ci en rougi du du croupion ...
Bise, très bonne journée, A +

Nini a dit…

Superbe !!! la photo du monsieur montre bien qui il est !!!
Gros bisous pour une belle semaine

ELFI a dit…

il vont faire des petits dans ton jardin... bonne semaine!

Cergie a dit…

Madame est moins facile à identifier que monsieur. Quoique je ne sais si j'ai l'un ou l'autre dans le jardin, moi hormis les merles (qui se font rares) les diverses mésanges les bouvreuils les chardonnerets les pies les palombes les tourterelles je n'ai pas tant de choix

La cachette à Josette a dit…

ça s'agite chez les zozios , ça se bécote dur !

Marie-Paule a dit…

Par solidarité féminine, je dirais que madame est aussi très belle!
Bonne soirée, Claude!

Mitou La Bretonne a dit…

Monsieur porte les couleurs c'est pas juste mais madame est bien mignonne aussi !
Gros bisous et bonne journée
Mitou