samedi, mars 30, 2019

jonquilles

Les dernières photos avant qu'elle ne fanent.
.





Tête en l'air, j'ai zapé ma publication d'hier.
Je vous souhaite une belle journée,
 un bon Dimanche
et je vous dis à la semaine prochaine !
***

6 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un clic de trop..
Profitons de ta floraisons.
Bises, Bon weekend, A +

Mitou La Bretonne a dit…

Je me suis balader au jardin du Luxembourg en invisible ! lol
Les jonquilles fleurissent juste chez nous !
gros bisous et bon week end
MITOU

La cachette à Josette a dit…

je ne sais qui ou quoi les dévore... j'en ai de toute mangée !

Miss_Yves a dit…

Sachons apprécier l'instant fugace de la beauté.

Dédé a dit…

Qu'elles sont belles ces jonquilles! Bises alpines.

Fifi a dit…

Comme Miss Yves, s'émerveiller de la beauté de l'instant...Le printemps nous en offre tellement. Bon dimanche, Claude !