mercredi, mars 13, 2019

Paris 2019 - 7

En compagnie de Catherine et de Carole, nous visitons le Musée Grévin. Ce n'est plus le Grévin de mon enfance, ni même celui que nous avions vu avec les enfants, il y a déjà un certain temps.



La visite commence par un sons et lumières


En compagnie de Charles Aznavour
.




 







Barack Obama a bien voulu que je pose avec lui

A DEMAIN !
***

8 commentaires:

ELFI a dit…

j'ai visité le musée de charlot à vevey,il y avait beaucoup de personnages en cire du musée grevin... il me reste un certain malaise... bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pas dire du fréquente du beau monde;
Martine Carole...
Catherine Deneuve...
Le fameux Charles je l’eus mieux apprécié s'il avait consenti à payer ses impôts comme tout le monde (là je m'avance un peut) dans le pays qui l'a enrichi...
Toute fois pour nous, mieux vaut qu'en cire point tu ne sois...MDR
Bises, A +

La cachette à Josette a dit…

tu fréquentes du beau monde Claude !

Marie-Paule a dit…

Que de célabrités rassemblées pour ta visite!!
Certaines sont vraiment très ressemblantes, d'autres me semblent moins convaincantes comme Gabin ou Simone Veil.
Tu as dû passer un bon moment.

Miss_Yves a dit…

Je me souviens, enfant , d'y avoir vu un spectacle de magie, ce que m'a rappelé ta photo Deux.
Les célébrités y passent plus vite qu'autrefois, surtout les vedettes du sport!

Mitou La Bretonne a dit…

Les enfants ont adoré pour moi c'est si loin il faudrait que j'aille voir les nouvelles têtes !Bravo pour la commode !
gros bisous
MITOU

Nini a dit…

Nous y étions il y a une vingtaine d'années ...
Oh que tu es petite à côté de Monsieur OBAMA !!!!
Gros bisous

Claudine/canelle a dit…

Magnifique !!!!
Merci à toi pour cette visite guidée
Bises