jeudi, mars 14, 2019

travaux manuels

En attendant la suite de la visite du Musée Grévin.
 
Je vous avais parlé d'une nouvelle activité manuelle me changeant de la couture. J'ai eu l'idée de faire des cartes personnalisées que j'ai adressées à certaines personnes dont j'avais l' adresse, envois effectués les 18 et 19 Décembre.
Je pense qu'elles sont toutes arrivées à leur destinataire, sauf une qui est arrivée le 12 janvier, je crois et  deux pas du tout. Je peux vous dire que j'enrage contre la poste, d'autant que mon adresse était sur chaque enveloppe.
.






 Je me suis bien éclatée à faire ces cartes.
Depuis je suis retournée à la couture.
Bonne journée et à demain !
***

15 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou. Elles sont toutes très jolies mais ma préférée va à celle avec le petit écureuil. ;-) Bises alpines et belle journée.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Oui! Oui! Nous avons en souvenir avoir reçu une de ces jolies cartes...
Bises,
Très bonne journée, A +

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Bravo je comprends que tu te sois bien amusée a les creer
Bises et bonne journée

Nini a dit…

Très originales ces cartes ...mais pour la Poste, ne désespère pas : j'ai un jour eu un retour plus de 6 mois après mon envoi !!! adresse du destinataire(une assurance) exacte ! et expéditeur indiqué ...
Gros bisous et belle journée !

La cachette à Josette a dit…

oui elle est bien arrivée elles sont toutes superbes tes cartes
pour la poste
une des miennes m'est revenue d'Alsace début mars pour erreur d'adresse !
j'attends des courrier de la clinique depuis 3 semaines qui sont parait-il partis
et 1 facture idem finalement celle ci m'a été déposée à la maison en main propre , ça faisait plusieurs fois que je réclamais et là aussi on m'a dit qu'elle avait été envoyée ... je suis allée à la poste pour me plaindre... pipi dans un violon eut été mieux !

Marie-Paule a dit…

Je comprends que tu enrages et je partage ton "enragement" et pour cause!!!
J'ai entendu que l'on retrouve de temps en temps des sacs de courriers entiers planqués.
En période de fêtes ils doivent être encore plus nombreux. C'est vraiment moche!
Il n'en reste pas moins que tes cartes sont superbes et je suis sûre encore plus belles quand on les a en main!!!
Bonne journée, Claude!

Miss_Yves a dit…

Bravo! Elles sont très bien!
Comme tu le sais, jj'ai reçu la mienne et je l'ai accrochée sur la cheminée: encore merci!

ELFI a dit…

BRAVO... ! mes cartes se sont perdues.. sauf une qui est revenue...comme toi, les cartes fait main! je n'écrirai plus! bises

Jerry OX a dit…

OH !! Bravo Claude ! C'est super bien dessiné dis donc ! quel coup de crayon en plus de ta belle plume et de ta main verte ! la suite de la visite du Musée Grévin va être délectable !

Thérèse a dit…

Quel boulot! Je pense que nous avons tous eu des déconvenues mais l'important est l'attention heureusement.
Joli travail.

Tilia a dit…

1 un petit air Art Déco dans les couleurs, je trouve.
2 j'adore les deux chats sur le croco !
3 kokopelli me ravit
4 entre phares et moulin mon coeur balance
5 pareil entre château et poulain
6 là, c'est évidemment le réverbère que je révère :-D
7 ta bigouden est très réussie

Bravo, bises et bon WE

Mitou La Bretonne a dit…

Elles sont superbes ma préférée la dernière !😉
J'ai fait une réclamation à la poste pour une grosse enveloppe
Ils ont fini par la retrouver me l'on renvoyé je l'ai refaite
elle a fini par arriver 4 mois après son premier départ chez mon correspondant
mais j'ai payé deux fois !
Gros bisous
Mitou

Nazzareno a dit…

Un beau et original travail, bravo. Ma préférée est celle avec le phare.
Gros bisous, bonne journée.

Luce a dit…

J'ai reconnu la mienne bien arrivée comme tu sais. Elle trône sur mon bureau, face à moi tous les jours. Elle me rappelle à chaque fois mes vacances, peut-être encore cette année.
Tu as des mains qui savent tout faire. Bises.

cath a dit…

Magnifique travail, superbe ! j'aime beaucoup !