mardi, mars 19, 2019

Paris 2019 - 9

 Pour en finir avec le Musée Grévin







N

Nous irons dans un autre endroit beaucoup moins joyeux ; cela sera pour demain.
***

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il semblerait que tous ne soient pas une réussite !!!
Bises, Bonne journée, A +

Marie Poupées Créations a dit…

Bonjour Claude , je découvre tes articles sur le musée , ce doit être amusant et intéressant de le visiter, en effet ils ne sont peut être pas tous réussis hi!hi! ! Merci pour le partage !
Bises et belle semaine

La cachette à Josette a dit…

je partage l'avis de Daniel...
bisous Claude à demain...soir !

Nini a dit…

Pour la plupart ils sont aussi vrais que nature .... Johnny était encore bien beau !
Gros bisous, belle journée

Marie-Paule a dit…

Pauvre Johnny!
Par contre Kendji est réussi! C'est deôle de voir que certaines statues sont très réussies et d'autres pas. Pourtant ce sont les mêmes sculpteurs qui doivent les réaliser!!!

Miss_Yves a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss_Yves a dit…

La Môme est bien , je trouve!
L'attitude de Ray Charles aussi.
Johnny a rajeuni!On dirait plutôt son sosie , pour la nuit des sosies!

A père Lachaise ?

Thérèse a dit…

Amusant comme il y en a qui sont toujours super bien réalisés et d'autres un peu loupés.

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

Merci pour la visite que tu nous fais partager...Sous quel critère un sculpteur décide de réaliser la plastique ?
Je pensais au départ que dans ce musée on y retrouverait des statues de cires de personnages célèbres disparus.
Merci pour les photos.

Bonne journée à toi,

Gros bisous 🌸