samedi, mars 16, 2019

Paris 2019 - 8

Musée Grévin 2
A part la première photo,
 voici la partie historique du musée.


 Jeanne d'Arc sur le bûcher reconstitué, 
on dirait de vraie flammes.

 






Je vous souhaite un excellent week-end 
et je vous dis à la semaine prochaine !
***

9 commentaires:

Mitou La Bretonne a dit…

Mon chouchou Thomas Pesquet ! lol
gros bisous et bon week end
MITOU

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Voilà un musée qu'il me plairait de découvrir ..merci pour tes choix ..
Bonne journée Claude
Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il va falloir que je retrouve les cartes postal du musée de l’époque ou je l'avais visité.
La qualité est le réalisme semble avoir beaucoup évolué...
Bises, Bon weekend, A +

Marie-Paule a dit…

Cela fait si longtemps que j'y suis allée!! Tu me donnes envie d'y retourner. C'est un peu kitch mais pas si mal finalement!!!
Grosses bises

La cachette à Josette a dit…

tu n'as pas perdu ton temps... que de belles photos Claude
j'ai un souvenir très très lointain du musée grévin quand j'étais enfant et il m'avait un peu effrayé !

Miss_Yves a dit…

Une section historique assez pittoresque!

Marty a dit…

intéressant à visiter ! il y a tant à voir à Paris :
bon weekend à toi

Elisabete a dit…

Un musée qui me parait bien intéressant.
Gros bisous

Nini a dit…

Merci pour la visite !
Bises, belle journée