lundi, octobre 16, 2023

autre manique

 J'avais rapporté de Sérignan un porte éponge de cuisine en céramique. Dans le grand Carrefour de Sérignan, il y a un rayon avec tous plein de choses pour faire des cadeaux souvenirs.

Le cadeau dont je parle fut destiné à Copine qui a trouvé que les couleurs du porte éponge allaient bien dans sa cuisine. Je me suis mise à l'ouvrage pour lui faire une manique assortie.

 

Je la lui ai offerte jeudi de la semaine dernière et elle va juste la mettre en déco.

J'en ai un peu assez du crochet pour le moment, alors je me suis remise à la couture. 

A demain !

***

5 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Dommage il manque des cases pour pouvoir jouer avec !!!
----(taquinerie).
Passe une belle semaine, A +

Miss_Yves a dit…

Une manique aux allures de céramique!
MissYves

Marie-Paule a dit…

Je trouve l'association de ces trois couleurs très jolie.
Je vais essayer de m'inspirer de ta manique. Il va bien falloir occuper les mois d'hiver quand les sorties se feront plus rares...
Belle semaine à toi, Claude!

Nini a dit…

Très jolie manique ! dommage, tu aurais dû nous montrer le porte-éponge !
Gros bisous, belle journée

La cachette à Josette a dit…

tu es la fée...des amies sont passées et ont trouvé ton oeuvre splendide et celle ci mérite aussi d’être exposée ça serait une grosse erreur de les laisser loin des yeux

j'ai copié ton message en commentaire Claude
en retard je suis pas trop présente en ce moment
bisous