lundi, octobre 09, 2023

communiqué

Samedi matin , sur les quatre blogs  sur lesquels je n'avais pu mettre aucun commentaire, j'ai réussi en mettant mon nom et mon URL à commenter chez Nini  Mitou, et Delphine

Il y a du progrès. Mais faut en faire des manips !


Puis dans l'après midi, j'ai réussi à faire de même chez Daniel   et un peu plus tard chez Josette  et ça a marché  !

               Je vous souhaite une bonne journée !

***

 

 

7 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou. Regarde mon commentaire sur ton précédent post "communiqué". Bises alpines.

claude a dit…

@ Dédé
Oui effectivement c'est ce que j'ai remarqué en mettant un commentaire avec mon PC/tablette sur lequel je suis sur Microsofedge.
C'est fatiguant, ce matin encore un echec alors que ça a marché samedi.
Cela m'énerve à un point !
Bises campagnardes !

claude a dit…

@ tout le monde
Ce matin encore je n'ai pu commenter chez Mitou.
Grrr !

Cergie a dit…

Aucun pb pour moi pour commenter chez toi en tout cas !
Bises

Marie-Paule a dit…

Bon, ça progresse!
Bonne semaine, Claude!

NG a dit…

L opiniâtreté paie.
Belle journée.
Bises!
lavandine

La cachette à Josette a dit…

mieux vaut "rater" un commentaire et nous régaler de tes publications Claude...je les regarde chaque jour pour le plaisir