vendredi, octobre 06, 2023

Communiqué

 Je ne sais si cela  sera définitif, mais hier encore, je n'ai pu mettre de commentaire, ni sous mon nom, ni en anonyme

 à

DanielJosette, Mitou et Nini

 

C'est pénible ! 

*** 

9 commentaires:

Nini a dit…

Coucou Claude, je ne sais pas d'où peut venir ton problème, mais perso je n'ai pas de problème pour commenter ni sur Blogger, ni ailleurs ...
J'ai commenté sans problème sur deux des blogs que tu cites... le troisième je m'abstiens !
As-tu modifié quelque chose récemment sur ton compte Blogger ?
Bon, j'espère que ce ne sera pas définitif!
Gros bisous, belle journée

Daniel a dit…

Coucou Claude !!!!
Ce matin je peux commenter chez toi !!!????

Bizard Blogueur ??????
Bonne journée, A ++++

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe sur Blogger, pour l'instant je t'écris et je verrais bien si je peux publier...
En te souhaitant une très bonne journée, gros bisous !

Marie-Paule a dit…

Coucou Claude,
Je ne sais vraiment pas d'où vient ton problème.
Blogger est pour l'instant normal chez moi aussi.
Je publie demain comme d'hab. Tu me diras si chez moi aussi tu as des difficultés.
Bisous de réconfort!

La cachette à Josette a dit…

le principal c'est qu'on puisse te lire sur ton blog...je sais que sur le mien beaucoup s'en plaigne mais je n'ai pas vu la solution, ne t'inquiète pas je sais que tu es là
bises Claude

NG a dit…

J essayerai chez mitou pour voir.
Gros bisous
Lavandine

Mitou La Bretonne a dit…

Mince pas de chance pour le moment je n'ai aucun problème pour commenter Bon ça va certainement s'arranger
Gros bisous et bon week-end
Mitou

La cachette à Josette a dit…

BRAVO pour internet aussi tu es la reine !

Dédé a dit…

Cela ne fonctionne pas chez moi si je suis sur Firefox. Par contre avec Microsoft edge, ça va bcp mieux. Bises alpines