jeudi, octobre 26, 2023

plante

 Alors, elle est pas belle ma grande plante qui est devenue petite !

Elle pousse à merveille.


Aucune description de photo disponible.

Les trois pousses que j'ai données au voisin d'en face

se portent bien et la souche qui est chez ma Belle Soeur aussi.

D'une plante, j'en aurai fait trois !

***

Je ne sais si ma photo va rester sur cette publication car depuis hier, je ne peux plus télécharger mes propres photos. Google.com me demande d'autoriser les cookies, j'accepte, j'accepte et rien ne se passe.

J'ai tout simplement copier et coller cette photo.

Il m'a m'être très difficile de continuer à bloguer. Il y a encore des blogs sur lesquels je ne peux pas commenter.

Grrrr !

***


7 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

J espère que ça va s arranger tu me manquerais le matin
Bises

marine D a dit…

Pas facile depuis quelque temps sur blogger, c'et vrai.
Ta plante est bien belle, sais-tu son nom, je l'ai oubliée ?
Bises Claude

Dédé a dit…

Coucou. Blogger est devenu très cassse-pied! Courage, courage, nous vaincrons et nous continuerons à pousser, comme cette magnifique plante! Bises alpines.

Marie-Paule a dit…

"Ils" ne vont pas nous décourager aussi facilement!!
Peut-être nous préparent-ils quelque chose de payant!!
J'aime mieux commenter sur les blogs que sur les réseaux sociaux. Hier je n'arrivais pas à commenter sur Canalblog. Il faut un peu de persévérance...
Bonne journée, Claude!

claude a dit…

@ Josette
J'ai encore essayé ce matin et je ne peux plus télécharger mes propres photos, sauf su je bidouille apparemment.
Bises

@ marine D
C'est un Dieffenbachia.
Bises

@ Dédé
Il se pourrait que du coup, je sois moins présente sur mon blog. J'ai encore fait un essai chez toi, RIEN ! Heureusement j'ai mon petit PC/tablette.
Bises campagnardes et mouillées

@ Marie-Paule
Il va falloir que j'essai autre chose.
Bisous

Anonyme a dit…

Belle plante!
Missyves

Mitou La Bretonne a dit…

Superbe une belle réussite
Nous allons perdre nos blogs et toutes nos copines si ça continue ! 😉
Pour moi se sera un désastre je n'aime pas du tout les réseaux sociaux
Gros bisous et bon dimanche
Mitou