dimanche, octobre 29, 2023

parlons un peu cuisine

 sans la faire.

Nous trouvions dans notre hypermarché une paella royale à l'espagnole surgelée super bonne. Ce devait être celle-ci

Le hic est qu'on en trouve plus. Un jour nous nous sommes rabattus sur la marque Marie et nous avons été déçus.

Du coup, nous avons été un moment sans en manger et l'autre jour mon Chéri voulait manger une paella. Nous avons cherché et en avons trouvé une, de cette même marque, mais pas royale. 



J'ai rajouté du curcuma, un peu d'huile d'olive et du sel. Ce ne fut pas mauvais mais pas aussi bonne que la première.

Un jour, j'ai fait une paella moi même, tirée d'un livre de cuisine, c'est un peu de boulot mais c'est meilleur.

paella maison

Bon Dimanche !

*** 

7 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Ça m est arrivée pas pour une paella je ne connais pas cette marque mais pour des plats et desserts fameux et plouf plus de produits
Je pense que ce sont souvent des entreprises pas assez puissantes pour résister qui se font d'avaler par des grands groupes qui au début laisse le nom avant de disparaître

Anonyme a dit…

Oh! c’est souvent comme ça , une première fois un produit est bon, puis quelconque par la suite.
Missyves

claude a dit…

@ Josette
La marque "Côté" Table" est une marque repère de chez Leclerc, on ne la trouve que dans ce supermarché.
Si maintenant je fais mes pizzas moi-même, la paella c'est beaucoup trop long.
La marque de chez "Côté Table" fait un tas d'autres choses mais nous n'avons jamais essayé à part les paellas.
Bisous !

claude a dit…

@ Miss Yves
C'est dommahe, parce que la première était vraiment super bonne, rien à rajouter.

Mitou La Bretonne a dit…

Je n'ai jamais mangé de paëlla surgelée et je ne connais pas la marque. J'en fais une, une fois par an quand les enfants viennent car pour deux impossible de mettre tous les composants.
Gros bisous et bonne soirée
Mitou

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Rien ne remplace le fait maison...
Passe une tes bonne semaine, A +

Capucyne a dit…

C'est vrai que lorsqu'on la fait, c'est bien meilleur !