mardi, octobre 03, 2023

commpuniqué

 Cela commence à m'énerver passablement !

J'ai retrouvé la bonne formule pour publier comme avant, mais ce matin, je ne peux commenter sur certains blogs, même pas en anonyme.

 

😡😡😡

 

9 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Exact... Pour certains il faut l ordinateur pour d autres impossible

claude a dit…

@ Josette
Je n'ai encore pas pu commenter ta dernière publication sur l'automne.
C'est énervant !

Daniel a dit…

Coucou Claude.g
Depuis quelque temps je soupçonne Blogueur de vouloir fermer sont service ...
S'ils voulaient décourager sont emploi ils ne feraient pas mieux....????
Ils finirons par gagner J'ai déjà songé clore mes blogs.....
Passe une bonne semaine, A +

claude a dit…

@ Daniel
Je ne sais pas ce que blogger bidouille, mais c'est assez énervant,
je n'ai pas pu commenter ce matin sur ton lever de soleil.
C'est de pire en pire. Effectivement ça ne donne pas envie de continuer à bloguer.
Bonne semaine à toi aussi. A+ et bises

Marie-Paule a dit…

Je n'ai pas -encore- de problèmes pour commenter sur Blogger.
Par contre j'en ai avec certains blogs d'Ekablog, avec le CAPTCHA.
Il me faut reconnaître des photos sans fin avant que mon commentaire parte.
Les copinettes n'y étant pour rien, je le fais mais c'est tès agaçant.
Allez, bonne journée tout de même. On ne va pas se laisser gâcher notre humeur par les blogs!

Tilia a dit…

D'accord avec toi, Claude.
On voudrait dégoûter les gens, on ne s'y prendrait pas autrement :-(
Le problème pour moi, c'est dans mon propre blog : impossible de rentrer une lettre dans la case "répondre" pour commenter les échos de mes copinautes !!!
Comme dit Marie-Paule, on ne va pas se mettre la rate au court-bouillon pour autant.
Mais n'empêche, je vais demander à mon petit-fils de faire une copie de mon blog sur un disque dur externe, et pareil pour les deux de sa mère.
Bises et bonne chance pour la suite

Nini a dit…

Rhoooo !!!! c'est pénible, je verrai quand je commencerai mon passage sur les blogs, pour le moment çà va, mais si çà me prend le chou .... on verra :
Gros bisous, bonne soirée

Mitou La Bretonne a dit…

Pour le moment pas de problème mais c'est vrai que ça devient pénible d'envoyer des commentaires. Un jour pour bloguer il faudra payer certainement 😏
Gros bisous et bonne journée
Mitou

NG a dit…

Pour blogger pas de problème mais ce n'est pas la même chose chez ekla où ils me prennent pour une neuneu. Il faut que je validés des captcha les uns après les autres ...
Bonne nuit.
Gros bisous
Lavandine