jeudi, octobre 05, 2023

cadeau

 Pour remercier Josette  pour la bouture et les tiges d'althéa bleu, je lui ai confectionné une manique décorative en forme de coquelicot, fleurs qui apparaissent sur le fond de son blog.

Elle a bien reçu mon petit paquet,  cela lui plait et j'en suis fort contente.

***


6 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Dire qu il me plaît est un euphémisme
Il est superbe et surtout il me touche avec émotion pour ton amitié et ta gentillesse
Gros gros bisous

claude a dit…

@ Josette
Je sujs émue de ce que tu me dis.
Gros gros bisous !

Marie-Paule a dit…

Il est magnifique et a beaucoup de sens pour vous deux!
C'est super l'amitié et la gentillesse.

Daniel a dit…

Coucou claude.
J'ai bien reçu ton message...

Oui bon les Com' semble marcher ce jour chez toi !!!!
Je n'avais fait de tentative ce jour !!!
Bises, bonne journée, A ++++

Anonyme a dit…

Très dècoratif!
Missyves

Nini a dit…

C'est magnifique ! je me demande si tes doigts ne travaillent pas en dormant .... à moins que tes journées ne comptent plus d'heures que les miennes
Gros bisous, belle journée