samedi, octobre 14, 2023

oups !

 M'est arrivé un truc hier que je me dis que je commence à dérailler sérieusement.

 

La dernière fois que je suis allée chez mon Médecin, c'était au mois d'avril, il m'a donné un courrier de recommandation pour retourner voir le médecin qui m'avait fait une coloscopie il y a peut-être 3 ans maintenant ; plus une ordonnance pour une prise de sang complète, c'est ce que je croyais. 

Alors il y a quelques jours,  j'ai appelé le labo pour avoir un RV, comme j'ai toujours fait, sauf que maintenant faut passer par Doctolib. J'appelle mon Chéri qui était en ville, il va au labo et obtient un RV.

C'était pour hier matin à 8h40 -. Donc je cherche mon ordonnance qui, je pensais, était avec le fameux autre courrier, sauf que je ne l'ai pas trouvée. Je cherche, je cherche et ne la trouvant pas, me vient  l'idée d'appeler la Maison de Santé pour éventuellement en avoir un exemplaire, et là, la secrétaire me dit qu'il n'y a pas d'ordonnance de prise de sang établie au mois d'Avril. J'annule donc mon RV au Labo.

A demain ! 

***



3 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

c'est souvent le problème avec des RV à prévoir... on oublie où est l’ordonnance ou alors c'était la mauvaise date !
j'ai vu chez mMrie-Paule que tu fais allusion à Flo de Sendaï je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps j'ai du perdre son lien si tu l'as encore je serai contente de lui mettre un mot.
Bisous Claude

Mitou La Bretonne a dit…

Oh mais tu n'es pas la seule à avoir ce problème 😂
Gros bisous et bon dimanche
Mitou

Nini a dit…

Je pense que nous nombreux à faire ce genre de bêtises ...
Par contre, ici nous pouvons aller au labo pour la prise de sang sans rendez-vous !
Gros bisous, belle semaine