mercredi, octobre 18, 2023

Nounours

 Pour utiliser une feuille de feutrine entière de couleur marron et quelques chutes de beige et aussi quelques boutons, je me suis confectionné, rien que pour moi, un petit Nounours.

J'adore les Nounours, ils me rappellent mon Nounours de petite fille que j'avais prénommé Martin. 



 Il trône sur le bureau et je ne sais si c'est moi qui veille sur lui, ou si c'est lui qui veille sur moi. 
 
***

8 commentaires:

claude a dit…

@ Marine D
J'ai déjà tout essayé, le compte google, l'anonyme et le nom et l'URL et rien y fait, cela fait plusieurs jours que c'est comme ça, ce matin je n'ai pas pu mettre de com sur trois ou quatre blogs
Merci et bises !

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ce matin moi aussi j'ai des difficultés pour publier ??
Même en anonyme rien ne marche ???
Je vais finir part tout fermer....
Bonne journée, A +

Nini a dit…

Oh qu'il est beau !!! bravo
Pour les commentaires, je ne sais que te dire ... as-tu déjà essayé avec un autre navigateur ?
En ce moment je suis sous Google Chrome, mais il y a une période j'étais sous Mozilla Firefox et par exemple sur l'un des deux je n'arrivais pas du tout à ouvrir Facebook ...
Gros bisous, belle journée

Mitou La Bretonne a dit…

Trop mignon j'adore je devais recevoir un ours Paddington en juin il n'est jamais arrivé
heureusement j'ai été remboursée je n'ai pas recommandé j'essaierai avant noël par L'Allemagne
je commente sur mon téléphone et sur ma tablette le plus souvent et pour le moment je n'ai pas de problème j'utilise google chrome !
gros bisous et bonne journée
Mitou

NG a dit…

En tous cas il est magnifique et tu l as bien réussi.
Bisous

Tilia a dit…

Vraiment superbe ! ce petit nounours, Claude. Chapeau pour la ressemblance. Il me rappelle mon compagnon d'enfance à jamais perdu, je l'ai bêtement oublié en quittant l'appartement de mon ex, il y a de ça plus d'un demi siècle :-(
Bises, bien ventilées ce soir !

Claude Yeli a dit…

Il est magnifique cet ourson, tu as des doigts de fée.
Amicalement.
Claude

Anonyme a dit…


A ton tour de te faire plaisir : tu as eu raison !missyves