vendredi, octobre 27, 2023

le ciel du vendredi

 Si dans la première quinzaine du mois, nous avions eu un temps plutôt estival, maintenant, nous sommes bien entrés dans l'automne. Un automne qui manque un peu de soleil et qui nous apporte la pluie qui  a tant manqué depuis un moment.

On a peine à voire le jour et ce que je n'aime pas, le plus, c'est le vent.


Photo prise mercredi en fin d'après midi.

Bonne journée !

***

 


8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu as suspendu les nuages à des fils !
C'est pour que mieux ils égouttent?
Les com' passent ce matin il me semble...
Bonne fin de semaine: A +

Marie-Paule a dit…

Ton ciel n'annonce rien de bon pour les balades.
Mais ton jardin lui doit se réjouir. Il faut bien de l'eau pour votre petit paradis!
Bon week-end.
Gros bisous

Floralie a dit…

Coucou Claude,
J'aime bien ce ciel un peu couvert il est clair qu'en le voyant ainsi il ne présage rien de bon, mais bon il faut de l'eau.
Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous & à bientôt !

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Comme chez toi, je peste avec le vent et les bourrasques! J'ai failli m'envoler tout-à l'heure en faisant le tour de mon jardin (enfin presque!)
Bonne fin de semaine. Bise.

La cachette à Josette a dit…

il est beau ce ciel...en photo !
quand il fait sombre je dormirais comme une marmotte

Rajani Rehana a dit…

Great blog

Rajani Rehana a dit…

Please read my post

Mitou La Bretonne a dit…

Idem chez nous c'est désespérant de se faire saucer à chaque sortie 😉
Encore rajani rehana 😏
Gros bisous et bon dimanche
Mitou