jeudi, février 11, 2010

in my bathroom !

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a lancé un défi photo, montrer quelque chose de sa salle de bains.
Je suis en retard pour répondre à ce défi, mais
Phil m'a dit qu'il n'y avait pas de délai.

Alors, outre les flacons de parfum, de shampooing, de bain douche, de lait corporel et autre trucs pour se faire une beauté, je vous montre donc trois petites choses qui sont dans la pièce dans laquelle, tous les matins, je me fais propore et belle.


mon petit pot à cotons-tiges


deux petits crochets décoratifs,
collés sur la faïence,
de chaque côté d'une glace,
posée sur mon petit meuble à maquillage,
fait tout spécialement pour moi,
par vous savez qui.
A l'un est suspendu
mon paquet de cotons à démaquiller,
et à l'autre quelques colliers.
-
A DEMAIN !
-

31 commentaires:

Olivier a dit…

la cuvette en faïence me fait penser a la salle de bain dans le LOT à martel, enfant ma grand mère me lavait avec cette cuvette dans la cuisine pour avoir la chaleur du four....Le grand père pendant longtemps avait refusé le chauffage électrique , alors c'était le bon temps de la bouillotte dans le lit pour le chauffer et la cuvette....

Miss_Yves a dit…

Your bathroom is very cosy !

(J'aurais aimé voir les colliers !)

-Je viens de faire quelques photos sur ce thème peu courant (ce n'est pas comme l'eau- ...a suivre

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Défi relevé et pas de contrainte de temps alors c'est PARFAIT chez toi ce matin Chère Claude ! :o) BRAVO !!!!
C'est joli comme tout et je vois que ton chéri te gâte ! ;o)
GROS BISOUS et merci d'avoir participé si gentiment ! :o) ***

Daniel a dit…

Claude toujours prête pour relever les défis.

Bravo!!!

Bonne journée A +

Anonyme a dit…

kikou Claude
ca va bien ?
ces 3 objets me plaisent beaucoup !
surtout tes 2 crochets :)

je crois qu'il doit être plaisant de se pouponner dans cette bathroom :p

bon jeudi
bisous

Claude Richard a dit…

Décidemment tout le monde photographie sa salle de bains en France ou au Canada ! C'est la nouvelle mode !
Bonne journée à toi.

✿France✿ a dit…

Je suis de retour plus de connection depuis mercredi 12h lol

perrine a dit…

La salle de bains est un endroit
que la femme aime être.Elle doit être faite à notre goût.La tienne est sympa
Bonne journée

Marie a dit…

Beaucoup plus chic que la mienne, ta salle de bains :-)

✿France✿ a dit…

Et bien moi qui est mis une photo de fleurs je vois que chez toi c'est un bonheur. C'est superbe.J'adore ces couleurs.
Le prochain défi je ferai mieux
Bisou

Cergie a dit…

Le siphon des chutes du Vieux Broussard, dont je parle aujourd'hui, est plus sournois, je ne crois pas qu'il fasse ce bruit là...
:)
Ton lavabo est bien petit et tu n'as pas l'eau courante que tu aies besoin d'un broc ? Cela fait rien c'est bien joli tout cela et ton messsage m'a bien fait rire.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Un petit air d'autrefois tout en grâce et beauté...

Merci beaucoup.

Bonne fin de journée.
Bisous.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour , tu as une très belle salle de bain, défi photo réussi
bises claude

இڿڰۣ FLO a dit…

kikou Claude et bien c'est joli j'aime bien oui bisou

L. D. a dit…

That is the fanciest holder that I have ever seen. You met the challenge well.

✿France✿ a dit…

Non il ne neige pas chez moi seulementce froid et ce vent. Pas simple de marcher avec un temps pareil. Oui nous allons bien tout est passé et demain sera une nouvelle journée;
bONNE SOIREE

Elisa N Viajes a dit…

Cou cou Claude,
Tout est bien chouette
A plus
Elisa, Argentine

Anonyme a dit…

I heard your toilet flush but was surprised it said, "Thank you."

I like the decorative touches you have in the bathroom. It makes it look very delicate and lady-like.

Nefertiti a dit…

tres mignonne decoration vraiment ;O)

bonne soiree

Bergson a dit…

bravo pour l'accompagnement musical
tu deviens top
je te prends pour les animations à mon mariage

Fifi a dit…

Petits objets qui accompagnent joliment nos rituels de propreté et de "pomponnage" !
J'adore le bruitage !!! :-)

Dominique- L a dit…

Bonsoir Claude,

Un défi superbe et décoratif !

Attends !!! Je prépare le mien en plus simple. ;-)

Bises amicales et bonne soirée en espérant que tu vas mieux. Do ;-)

Solange a dit…

Tes bruits de fond m'ont bien fait rire. C'est joli tes accessoires. Ma salle de bain est trop petite pour avoir autant d'objets.

Cloudia a dit…

Fun post!



Aloha, Clever Claude


Comfort Spiral

Nazzareno a dit…

Fantastique... il semble vraiment d'être dans un bain (peut-être ...trop bondé).
Bon week-end

Nazzareno a dit…

ah.. n'oubliez pas d'ouvrir la fenêtre!

Unknown a dit…

Those look delicate!

Alain a dit…

Quand j'ai vu le titre, je m'attendais à te voir dans ta baignoire...Tant pis !
Le prochain défi, c'est de montrer ses WC ?

Miss_Yves a dit…

Alors, comme ça, c'est la mode aussi, au Canada de faire des photos de sa salle de bain?

Dom a dit…

Très élégant, Claude !!! Défi réussi !!! Bises et bonne nuit Claude !

ruma a dit…

C'est un décor très joli.
Je suis désolé de les utiliser.