jeudi, février 18, 2010

ordi out

J'avais planifié le post précédent et devais finir de le mettre au point ce matin avant de le publier. Malheureusement j'ai trouvé mon PC mort. J'ai laissé un message au Docteur Dimitri afin qu'il me dise s'il doit me délivrer un permis d'inhumer d'inhumation ou s'il a remède miracle qui pourrait lui redonner vie.
C'est la raison pour laquelle je ne vous ai pas rendu visite ce matin.
En attendant la suite des évènements, je vous offre le premier crocus de mon jardin.


Je vous envoie ce post de l'ordinateur du travail.
Si chez moi, je poste tous les matins,
ici, au boulot, je n'y viens point bosser tous les jours.

Passez voir quand même s'il y a quelque chose à voir.
-
Je vous invite à aller voir
une rénovation publiée sur le blog du boulot
mais qui en fait concerne la maison.
-
A+

22 commentaires:

Nazzareno a dit…

Ton jardin sait faire des petits miracles (comme le docteur Dimitri)

medazerou a dit…

pour une première visite je dirai que ton blog est intéressant ainsi que ton jardin.je reviendrai souvent.

L. D. a dit…

Let us just hope that your computer is having a temporary malfunction. I liked the painted furnniture.

hpy a dit…

Mon crocus salue le tien!

Olivier a dit…

HPY et toi, meme combat pour l'arrivée du printemps ;o)
J'espère que tu vas sauver le soldat ordinateur

✿France✿ a dit…

Ecoute Claude ton PC a besoin simplement d'un petit médecin tu verras tout ira bien Bisou

Miss_Yves a dit…

Je n'ai que de minuscules pointes jaunes dans mon jardin !

இڿڰۣ FLO a dit…

OUI CLAUDE A++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sandra a dit…

Bien en espérant que cela sera court tu vas nous manquer

Sissy a dit…

Toutes mes condoléances ;) ça fait du bien de voir un peu de fleurs. Vivement le printemps

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Merci pour ce joli crocus!

Pour l'ordi donc: RIP

Bon Week end et bonne semaine. Je fais une pause d'une Huitaine.
Je n'ai pas dit une Neuvaine.
Peut être pour la guérison de ton ordi. Vas donc savoir!
A bientôt donc :o))

Elisa N Viajes a dit…

Une fleur très beau.
Quelle coïncidence, mon ordi est en panne elle aussi :(
Amitiés
Elisa, Argentine

Thérèse a dit…

Vous êtes parties vous promener au même moment dans vos jardins respectifs Hélène et toi...
Une belle surprise.
Laissons la parole au docteur Dimitri.

Solange a dit…

Tu n'as plus d'ordi mais tu as une fleur. Bonne chance.

Alain a dit…

A mon avis, ton ordi s'est mis en grève : il veut une diminution du nombre de clics, une augmentation de mémoire, et la retraite au 1000 posts.

✿France✿ a dit…

Kikou et bien bonjour et plus de soucis d'ordi. j'espére que tu vas bien . Ici encore de la pluie mais enfin? Flo dort encore puis ns irons lui acheter unjean voilà pour ce matin ensuite ???
BISOU

herbert a dit…

Il suffit peut-être d'un simple nettoyage...
Mais ton crocus est très beau.
Comme c'est le premier, il va porter chance à ceux qui le voient.
onne journée pour toi.

Müge Tekil a dit…

Adorable petit crocus :-) Désolée pour ton ordi mais je suis sure que le probleme sera reglé. Bonne journée et amitiés,

✿France✿ a dit…

Claude, tu as aussi des caramels donc tu pourras m'en donner un ou deux je pense. Enfin.

Catherine a dit…

Un petit crocus = une bonne nouvelle quant au temps à venir ! Peut être que l'hiver touche enfin à sa fin ! J'attends les suivants sur ton blog pour confirmation. Bises

perrine a dit…

déjà des crocus dans ton jardin.Ils sont bien en avance.
Je te parlerai de mes crocus en avril si la neige cesse de tomber avant
2jours de redoux et revoilà la neige.