vendredi, février 12, 2010

un oiseau sur un toit

Hier matin,
Samson, le Pinson,
perturbé par la neige qui recouvrait
ses graines au sol,
est enfin monté au resto des oiseaux,
mais un peu trop haut !

-

A DEMAIN !

-

26 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Toujours aussi charmants tes textes et tes photos d'oiseaux , et une CHOUETTE mise en page !

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
C'est la saga de Samson le pinson...
A suivre sans modération...L'ensemble est tellement mignon...
Bonne journée.
Biosus

Luce a dit…

Hello Claude!
Après l'équilibriste, voici l'alpiniste; quelle famille de cirque dans ton jardin!
Bonne journée mais enneigée aussi je crois!

Fifi a dit…

Un bien joli coup d'oeil et clic dans la boite ! Il a réussi à trouver de quoi casser la graine ?
Une page sympa en images, mots, musique et cui cui !

✿France✿ a dit…

Coucou et bien je me demande si je vais y arriver avec ces coupures de lignes enfin je suis chez toi. Il est beau mais n'a t il pas froid comme moi!!

Anonyme a dit…

il voulait p'tête faire qques glissades ! :)
bon il finira bien par y arriver hein lol

j'espère que tu vas bien à part ça
tjrs le froid ici mais plus de neige

bonne journée
bisous

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Allez Samson le Pinson ! il faut redescendre d'un étage ! lol ;o)
en attendant bon week-end Claude à toi et aux tiens ! :o) BISOUS !!!! ***

Daniel a dit…

J'en pince pour ce pinson!
Bonne journée A +

Anonyme a dit…

The song is pretty. The house is a nice snow-free zone on the peak of the roof. Nice photo shots.

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonjour Claude je suis en vacances et ton oiseau aussi?

Olivier a dit…

chouette photo montage. Comme je ne bloggue pas le Weekend, je te souhaite une Bonne St Valentin...

perrine a dit…

superbe ta bannière
J'aime aussi ton montage de photos
de Samson.
tu es la reine des oiseaux.
Bonne journée
je pars m'évader dans la nature,marre de voir la vie en
blanc.

Flo de Sendai a dit…

adorables photos....et aussi, adorable son de ce blog, BRAVO !

Claudine/canelle a dit…

très sympa ces sympa.., bravo
bonne soirée Claude

Sissy a dit…

Voir tes amis les oiseaux, me régale toujours

✿France✿ a dit…

Claude je passe te dire bonsoir et surtout bon week end
Bisou

melanie a dit…

J'aime bien ces chants d'oiseaux. Et ton nouveau bandeau est superbe et original !

Elisa N Viajes a dit…

La série est adorable
Bon week-end
Elisa, Argentine

Nefertiti a dit…

tu as tjr de merveilleuses photos d oiseuax,merci de les partages ;O)

bon w end Claude ;O)

L. D. a dit…

He does look a little bit confused with the snow situation. I guess he has to go to the feeder to get a free meal. Take care.

Solange a dit…

Trop haut où trop bas cet oiseau a besoin d'indications, Des flèches peut-être?Bel arrangement de photos.

ChrisJ a dit…

Your bird songs really disturbed Bailey. He was looking every where for them! Now he's begging for me to open the patio door. Beautiful photos. Do Samson and pinson rhyme?-- I think they must. I like that name! It's going to be a cold night here for our birds, so they are busily filling up at the feeder.

Cloudia a dit…

Sparrows are valiant little birds. i love them too (and Paris!!)



Bonjour & Aloha, Friend!


Comfort Spiral

✿France✿ a dit…

Bonjour tu es debout! Je me suis levée bien tôt ce matin donc j'en profite pour venir te dire bonjour.
Passe une belle journée

odile b. a dit…

3e couplet de l'une des irrésistibles "Fabulettes" d'Anne Sylvestre :
"Madame Pinsonne, excusez si je vous sonne,
on m'a dit que les pinsons composaient des chansons.
En auriez-vous une pour moi, je paierais en asticots bien gras.

Vous vous trompez, grand fantaisiste, c'est mon mari qui fait l'artiste,
mais il ne vend pas ses couplet.
Mettez-vous au travail si ça vous plaît"
Bon week-end, Claude, avec ou sans neige !

Nefertiti a dit…

ici le carnaval est comme en allemagne,d ailleurs je ne suis pas loin 15 kms...

pour te dire lundi c est ferier,faut se remettre et encore c est le dernier w end pour certains depuis un mois c est bal de carnaval dans une ville differente vendredi samedi ;O)