jeudi, décembre 14, 2017

A la plage

 C'est toujours un peu pareil, 
ciel bleu, parasol et cocotiers

 planteurs
.
 acras de morue
.
 steak de lambi crudités pour Bibi
.
steak de lambi frites et riz pour mon Chéri.
*
Le lambi peut se manger aussi en fricassée, mais perso, je le préfère en steack grillé.
*
Je ne vais pas être très disponible aujourd'hui, je reçois ma Copine et une de ses filles.
A DEMAIN !
*

10 commentaires:

tanette2 a dit…

Des ingrédients dont on ne se lasse pas contrairement à la grisaille et à la pluie de ces jours-ci. Bonne journee entre amies.

Bergson a dit…

ça nous change du gris

La cachette à Josette a dit…

ça fait du bien dans le gris qui perdure !
bonne journée Claude

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Une journée, popote sans doute !
Bises, A +

ELFI a dit…

j'aime les acras... et tes vacances ensoleillés ... biz

Dédé a dit…

Santé! J'ai pris un petit planteur. Même si dehors il neige. Enfin si, justement! Cela me change du mètre de neige devant la porte. :-) Bises alpines et venteuses et enneigées aussi.

Miss_Yves a dit…

Trouverais -tu cela monotone ?
Tu voudrais peut-être qu’on te plaigne????

Thérèse a dit…

Quand on lit ton titre "à la plage" comme dans les "Martine" on rêve...

Miss_Yves a dit…

Très drôle: Claude à la plage, Claude en croisière, Claude au restau!

L. D. a dit…

It all looks so good to eat. Making me hungry.