vendredi, décembre 29, 2017

oiseaux

Les pieds dans le plat
.
Faute de pouvoir s'enfiler des vers...
.


Il se pourrait que je sois moins assidue à ce blog et aux vôtres, des ennuis et des problèmes, et des obligations aussi,  vont  prendre une partie de mon temps. Croyez moi, je m'en passerai bien mais c'est ainsi ; la vie n'est pas faite que de bonheurs.
***

14 commentaires:

La cachette à Josette a dit…

Bon courage Claude,
Gros bisous et plein de pensées "positives"

Miss_Yves a dit…

Désolée pour toi. Bon courage. Tous mes voeux pour que les choses s'améliorent.
Très jolies photos.

Marie-Paule a dit…

J'espère de tout coeur que ce ne sera pas trop grave.
Tous mes voeux pour que tout s'améliore vite.

Fifi a dit…

Comme Josette, Miss Yves et Marie-Paule, que tout s'arrange au plus vite et que ta route soit belle dans cette nouvelle année, pour toi et les tiens!!!
Bises.

Tilia a dit…

Flûte alors ! voilà une méchante surprise pour la fin d'année.
Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et que les nuages au-dessus de vos têtes se dissipent au plus vite.
Bises, bon courage et meilleure chance pour le début 2018.

Michel Benoit a dit…

Bien des raisons pour te et vous souhaiter une année 2018 semée de joies, de sérénité et de chaleur.
Bono annado, La Glaudo !

Bonheur du Jour a dit…

Courage.
Tous mes vœux, malgré tout, pour 2018.

Thérèse a dit…

On pense à toi très fort.

Roger Gauthier a dit…

J'aime bien ces photos. Il faut absolument que je m'installe une ou deux mangeoires, c'est plein d'oiseaux ici et je n'ai pas l'occasion de les photographier beaucoup.

Mitou La Bretonne a dit…

Un p'tit bonheur de pouvoir les photographier et les admirer
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Gros bisous et bonne st Sylvestre
Mitou

ELFI a dit…

pour que tout s'apaise et les soucis s'envolent comme tes zoiziaux...biz

Daniel a dit…

Coucou Claude.
tu as rouvert ton resto à Zoiseaux !!!!
J’espère des empêchement de courte durée...
J'aime bien te croiser sur la blogosfaire.
Grosse Bises...

Luce a dit…

Bonsoir Claude
je souhaite de tout cœur que cet ennui qui te donne bien du soucis ne soit pas grave, même quand il te touche de près . Aie confiance aux anges gardiens...
Bises.

Nono a dit…

Três belle ta chaussette et les oiseaux tu as de la chance de pouvoir les photographier
tous comme çà,et pour tes ennuis comme te le dit Luce fais confiance à tes anges gardiens
toi qui les aime tant,bisous