samedi, décembre 09, 2017

en prévision de...

En prévision d'une sortie bateau pour aller voir des dauphins, nous sommes allés en repérage à l'Anse à l'Ane d'où doit partir le dit bateau. En stationnant sur une hauteur, nous découvrons cette Anse ainsi qu'une magnifique vue sur Fort de France.


A suivre !

Bon week-end et A LUNDI !
***

9 commentaires:

Miss_Yves a dit…

En effet, la vue en vaut la peine!

La cachette à Josette a dit…

voilà qui réchauffe un peu ce matin ici le soleil est bien glacé comme l'escalier je ne sais pas si je vais sortir !

Marie-Paule a dit…

ta première photo me fait rêver de partir vers des contrées où il ferait toujours beau...

Tilia a dit…

Des trois c'est la dernière que je préfère, vraiment superbe !

Mitou La Bretonne a dit…

Paysages de carte postale,sublime j'ai bien aimé les chats de la plage
Bisous et bon dimanche
Mitou

Claudine/canelle a dit…

Hum.....superbe !!!
On partirait bien en vacances ..merci Claude
Bises

Anne a dit…

Quelle jolie vue!

Elisabete a dit…

Qu'est-ce que c'est beau!
Bisous

Enitram a dit…

Un voyage au milieu de la saison froide qui fait chaud au coeur ! J'ai suivi tout votre séjour et je réponds maintenant...
bONNE SEMAINE §