jeudi, décembre 28, 2017

Route de la Trace

 Comment ne pas faire la Route de Trace quand nous sommes en Martinique ! Elle nous mène de Fort de 
France au Nord de l'Ile.

Petit arrêt à la Basilique de Balata.
 

Il y avait un monde fou sur le parking, nous n'avons même pas pu en faire le tour.



Nouvel arrêt au Jardin de Balata.

 Nous sommes accueillis 
par de beaux Alpinias rouges.


La suite plus tard.
***

6 commentaires:

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. Que de couleurs dans ces fleurs. Cela change du paysage tout blanc que j'ai devant ma fenêtre ce matin. Je t'embrasse.

La cachette à Josette a dit…

ça fait du bien ces fleurs ce matin glacial !
bisous Claude

Miss_Yves a dit…

Nous te suivrons à la Trace.
Je crois reconnaître cette maison.

Miss_Yves a dit…

http://lettrenvrac.blogspot.fr/2017/12/renne-claude-de-noel.html

Super! je l'ai accrochée dans le couloir, parfait pour l'accueil.

Merci !!!!!
De mon côté, je suis en retard pour mes lettres de voeux...mais il est vrai que nous avons tout le mois de janvier

Floralie a dit…

Coucou ma chère Claude,
Ces fleurs sont vraiment magnifiques, chez nous elles manquent mais ça reviendra :)
Gros bisous & bonne soirée !

Cloudia a dit…

Wishing you a wonderful 2018, Claude