samedi, décembre 23, 2017

JOYEUX NOEL

A toutes et tous, 
je vous souhaite 
un JOYEUX NOËL !

Bon Réveillon !
Bon 25 Décembre !
*

16 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Merci Claude
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noêl
Gros bisous

tanette2 a dit…

Merci. De même pour toi et ta famille. Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Un grand merci.
Joyeux noël à toi et aux tiens.
Bises, A +

ELFI a dit…

un cardinal rouge de circonstance..bonnes fêtes!

Nini a dit…

A toi aussi, Joyeux Noël
Bises

Miss_Yves a dit…

Merci, à toi aussi.

La cachette à Josette a dit…

oui tu as raison... jouons à croire au père Noël !
merci Claude et gros bisous

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Je te re souhaite un très JOYEUX NOËL, la carte est partie je ne sais pas quand tu l'auras ? Gros gros bisous et à bientôt !

Sciarada a dit…

Bonjour Claude, je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, un Joyeux Noël et un heureux 2018, mon câlin pour vous!

Thérèse a dit…

Joyeuses fêtes Claude, ton père Noël est bien au chaud chez nous, merci.

Mitou La Bretonne a dit…

Et chez nous on rajoute aussi le 26 puisque c'est férié !
Joyeux noël avec ta famille
MITOU

Dédé a dit…

Mais quelle est belle cette carte de Noël. Elle me rappelle les belles cartes que l'on recevait dans la passé. Aujourd'hui, je ne reçois plus de cartes mais je n'en envoie pas non plus. :-))
Je te souhaite également de belles fêtes de Noël en famille, dans la joie et la sérénité et à tout bientôt pour de nouvelles aventures. Bises alpines.

Tilia a dit…

Une belle image à l'ancienne !
Pour les cartes, je suis comme Dédé ;-)
Joyeuses fêtes pour toi et tous tes proches, famille et amis.
Bises carillonnantes

Solange a dit…

Un très joyeux Noël à toi et à ta famille aussi Claude.

Marie-Paule a dit…

Merci de tes souhaits Claude.
A toi aussi de belles fêtes de Noël et un réveillon gourmand.
Pour moi à Toulouse où nous sommes arrivés hier. En famille et avec le soleil!
Bisous

Marie Poupées Créations a dit…

Merci Claude pour tes gentils souhaits , je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle et douce nuit de Noël
Bises