vendredi, décembre 15, 2017

le ciel du vendredi


J'attends toujours mon nouveau matériel pour une connexion meilleure, il devait arriver cette semaine, peut-être aujourd'hui. Depuis plusieurs jours, Orange me rend verte de rage, je n'arrive à rien, tant c'est lent quand encore Internet ne se coupe pas. 
Je pense donc que ce matin encore, je ne vais pas restée devant mon écran à attendre et à m'énerver.
A plus tard !

7 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Si orange te désole, le ciel orangé nous ravis...
Nous c'est la télé par satellite qui nous a joué des tours.
C'est la tête de la parabole qui nous a joué des tours heureusement j'en avais une en réserve,j'ai profité hier matin d'une accalmie tu temps pour l'échanger.
Bises, bon weekend, A +

Miss_Yves a dit…

Bonne chance.
Demain est un autre jour.
Orange est la couleur de l’espoir, celui de ton ciel nous ravit, comme l’écrit Daniel.

La cachette à Josette a dit…

L'orange de ton ciel au soleil levant devrait t'apaiser Claude j'ai des problème ici aussi mais j'hésite à tout changer ayant peur que le résultat soit encore pire
bises et courage...il faut croire au père Noël !

Nono a dit…

Moi c'est pareil,j'espère que tu as bien reçu les photos que je t'ai envoyé hier soir,j'ai voulu t'en envoyer d'autres mais çà ne marche encore pas,çà m'énerve!!!!bises

Thérèse a dit…

Orange peut tous nous rendre fous, nous faisons partie du lot mais ce n'est pas tout le temps heureusement seulement des ralentissements ou des arrêts momentanés... nous avons la chance d'attendre le câble qui est installé mais pas branché.
Bonne chance! J'espère que vous avez obtenu un bon tarif en attendant une solution, ils semblent assez compréhensifs.

Tilia a dit…

Comme Thérèse ! sauf que chez nous c'est SFR qui merdoie constamment.
On envisage la fibre Orange mais, vu tes déboires avec Orange, on va attendre encore un peu. Wait and see...
Bises et bon courage pour supporter tous tes problèmes

Claudine/canelle a dit…

Bon courage Claude
Nous sommes chez Bouygues et pas vraiment de soucis
Bises et bonne journée