mardi, décembre 19, 2017

Mon beau sapin

C'est la première fois que je fais mon sapin en deux épisodes, tant j'allais bien.
Vendredi après midi, j'ai posé mes loupiottes et samedi, j'ai fait le reste de la déco.
J'aurais pu faire mieux en suspendant quelques stalactites réfléchissantes, mais je n'avais pas le courage.
Par contre j'y ai mis les nouvelles décos offertes par ma copine Annie-Claude et sa fille Maryline, qui sont venues passer la journée de jeudi dernier avec moi.



Pour information, ma connexion de ce matin est lente, très lente. Au niveau connexion par satellite, j'en suis toujours au même point, je les appelle ce matin pour savoir si c'est du lard ou du cochon, je vous tiendrai au courant demain.
***

13 commentaires:

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Claude,

L'esprit de noël est bien présent... Un bien joli sapin !

"Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
Que 2018 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. »

Gros bisous et joyeuses fêtes ❄️❄️ ☃️☃️ ❄️❄️

Dédé a dit…

Coucou Claude... Je me demande si c'est mieux que ce soit du lard ou du cochon. Note que dans le cochon, tout est bon!
:-)
Il est très beau ton sapin. J'avoue avoir de la peine à me dire que c'est bientôt Noël. Cette année 2017 a passé tellement vite. Je t'embrasse et passe une belle journée.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Les installateurs du satellite ne sont pas au top !!
As tu fais le test de débit de ta ligne ?
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet
Pour Info j’obtiens:
des..22,33 Mbit/s (avant le remplacement du câble j'obtenais ~ 12,5...
mont..2.25 Mbit/s (c'est un peu faible pour qui voudrait faire des sauvegardes en ligne)
C'est acceptable pour mon usage...
Bises, bonne journée, A +

Miss_Yves a dit…

Des stalactites réfléchissantes?
Je constate qu’il y a deux écoles pour la déco des 🌲 :les guirlandes qui descendent de la cime et celles qui font le tour des branches.

Marie-Paule a dit…

Il ne manque plus que ton petit soulier au pied de ce beau sapin!

La cachette à Josette a dit…

j'espère que tu vas mieux Claude... je n'ai pas encore mon sapin j'attends le dernier moment pour qu'il ne perde pas ses aiguilles trop vite !
gros bisous

Thérèse a dit…

Un petit sapin remplace les grands du passé, pas de stress et cela me force à disposer d'autres petites décos aux quatre coins de la maison. Il ne manque plus que la neige...

L. D. a dit…

You have such a beautiful tree. It is fun to see that you have that tradition also.

Solange a dit…

Il est très joli, ça crée une belle ambiance

Tilia a dit…

Bonne nouvelle ! tu es sur pieds et ton sapin brille de tous ses feux.
Pour ta connexion, il faudrait que le père Noël fasse un miracle, mais là j'ai un doute !
Bises et bonne suite dans tes préparatifs de Noël

ELFI a dit…

c'est la perfection chez toi...des rideaux 'motif noël'! bises, bonne fête!

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
J'espère que tu vas mieux .. ton sapin est bien joli ainsi
Pour ta connexion esperons que cela va vite etre réglé .
Bonne journée
Bises

Sonya 972 a dit…

Il est magnifique
J'aime
Gros bisous créoles