mardi, décembre 05, 2017

aux Anses d'Arlet

Après le premier passage au pied du Rocher du Diamant, arrêt aux Anses d'Arlet pour une plongée, (sans moi) pour voir une concentration de poissons autour d'un petit rocher.






Le front de mer des Anses d'Arlet est très chouette, enjolivé par sa belle petite Eglise.
*
Après la plongée, un instant de repos...

avant une seconde plongée pour voir des tortues à Grand Anse ; mon Chéri en a vu une.
.

 Nous avions Jésus à la barre.
Tout allait forcément bien aller.


 Jésus  laisse mon Chéri à la manoeuvre 
quelques instants.
.
 Le Rocher est derrière nous



L'heure avance et il est temps de retourner apponter à Sainte Anne.
Nous aurons passé une excellente journée, avec open bar et déjeuner à bord.
A DEMAIN !

12 commentaires:

ELFI a dit…

ce jesus est un modèle de peintre...et pas seulement pour les églises :)))bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tiens donc Jésus ne marche plus sur l'eau il a besoin d'un bateau?
Les traditions se perdent!
Blague à part super une virée pareil...
Bides, A +

Claudine/canelle a dit…

Cela doit être vraiment genial de pouvoir faire ce genre de sortie ..
Merci à toi
Bises Claude

Dédé a dit…

Coucou ma Claude. J'ai vu la jolie petite église. Et j'ai enfin Jésus! :-))
Et aussi ton chéri. Un joli billet qui donne une envie de se plonger dans la mer, d'écouter le chants de mouettes, de regarder les poissons et de vivre tranquillement, tout simplement. Je t'embrasse.

Miss_Yves a dit…

Daniel m’a devancée pour le commentaire.
Pas de photos sous-marines?

Marie-Paule a dit…

J'aurais eu beaucoup de plaisir à plonger pour voir les petits poissons de plus près.
Mais je te comprends aussi. Rester un peu seule avec Jésus, pas mal non plus...
Bonne journée!

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Elles sont superbes toutes ces photos, je me serais amuser dans l'eau avec la tortue, ça doit être si beau à voir :)
Gros bisous ma Claude & à bientôt !

La cachette à Josette a dit…

superbe tes photos...il a la forme ton chéri ! ça doit te faire un beau et bon souvenir Claude...le rêve en attendant d'y revenir.
gros bisous

Nini a dit…

Merci pour la balade dépaysante en cette saison !
Bises !

Nono a dit…

Il fait de la plongée Fifi???pourquoi tu n'en a pas fait toi Claude c'est vrai que ton
appareil ne va pas dans l'eau sans quoi tu nous aurais envoyé de belles images
Et Jésus c'est son vrai nom ou vous l'appeliez comme çà à cause de sa barbe?Bisous

Tilia a dit…

Doux Jésus ! que d'Émotions en Ma'tinique ;-)
De beaux souvenirs, merci de les partager
Bises

M.Benaut a dit…

Je crois que Philippe sera le treizième disciple de Jésus, ici en Australie.
Aujourd'hui il flotte mais demain il marchera.
Vous êtes un très bon homme Philippe.