vendredi, décembre 22, 2017

le ciel du vendredi

Le dernier de l'année.
 Je ne sais plus quand je l'ai photographié, 
un jour où d'un côté le ciel était menaçant et de l'autre, le soleil lui faisait de l'oeil.

A DEMAIN !
*

10 commentaires:

ELFI a dit…

le yin et le yang ... comme dans la vie... bon noël en famille! bises

Dédé a dit…

Les éclaircies et le ciel menaçant. Comme le dit Elfi, c'est le propre de nos existences, les bonheurs et les malheurs. Mais aujourd'hui, je te souhaite plein de bonheur. Bises alpines.

Mitou La Bretonne a dit…

J'en prends un peu car chez nous c'est gris de gris !
gros bisous et bonne journée
MITOU

Daniel a dit…

Coucou Claude..
Le syndrome de Janus en quelque sorte...
Bonne fin de semaine, joyeux noël.
Bises, A +

Claudine/canelle a dit…

C'est souvent pareil par chez nous coté terre noir et coté mer bleu ou vice versa !!
Bonne journée Claude
Bises

La cachette à Josette a dit…

pas le moral ce matin !

Sonya 972 a dit…

Joli duo
Bonnesfêtes de fin d'année
Prends bien soin de toi
Gros bisous créoles

Nini a dit…

C'est pas le dernier de l'année .... ;-)
Gros bisous, bel après-midi

Luce a dit…

Il faut de tout pour faire un ciel et je trouve qu'il a un joli mélange sur ta photo, gris et bleu ça se marie bien.
Bise , bonne journée.

Tilia a dit…

Très belle lumière sur ce fond gris orage.
Le pignon de la maison ressemble à celui de ma photo enrubannée, il manque juste un peu de sucre glace sur les tuiles :-)
Comme Mitou, je te chipe un rayon de soleil, ici on en manque vraiment.
Bises et joyeux Noël avec tous les tiens